Drake a écrit:PS : je viens de discuter avec le paternel, il est ok pour la mettre à son nom et prendre une assurance chez Clavel, ce qui ferait 87€ l'année ... au lieu de 380€ a l'heure actuelle.
Ca c'est une très bonne nouvelle!!!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPL
Ca c'est une très bonne nouvelle!!! ![]()
Re: Ma 100NX GTI GPLnon malheureux !! pas Clavel !! le nombre de problème qu'a ce messieurs dans le monde de la ricaine ne se comptent plus !
![]() tu as d'autres courtier bien plus à l'écoute.... Moi même je suis parti ce chez Clavel car à chaque fois que je changeais de voitures j'avais dut mal à récupérer le trop perçu....il a fallu que je les menace physiquement au bureau pour qu'il bouge leurs fesses. Et je ne te parles pas en cas de sinistre où tu auras le temps de te marier, faire des gosses, divorcer, te remarier, étrangler ta nouvelle belle doche et faire tes 10 ans de cabane pour crime envers une espèce protégée avant de toucher ton blé ! Cette compagnie ne marche que dans un sens !! ![]()
Re: Ma 100NX GTI GPLLol comme la,plupart des assurances ...
M enfin clavel sd n est plus ce que c était . Pis c est bien pour les voiture de collection qui sorte que pour les meeting . Pis c est pas comme si ton assurance était chere . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPL380 euros pour une auto qui roule pas ... enfin je verrai combien de temps durent les travaux.
Re: Ma 100NX GTI GPLMi chui chez Clavel, jamais aucun sinistre en 25 ans d'assurance cumulée chez eux (ben oui, j'ai en moyenne 5 voitures chez eux en même temps depuis 5 ans) donc jamais aucun problème, c'est clair que c'est le genre d'assureur où tu payes juste le minimum pour avoir le papier vert et être en règle, après, faut pas s'attendre à des garanties
![]() Ils acceptent d'assurer des voitures en plaque étrangère et même pour l'étranger, sur simple coup de fil ou par leur site le dimanche avec la CB en main ... ça permet d'aller voir un voiture et de repartir avec en étant assuré, j'aime bien. Pour le changement de véhicule, ils prennent 25€ de frais de dossier si tu arrêtes le contrat en cours d'année pour vente d'une voiture, et 15€ pour transférer vers une nouvelle voiture, sachant que l'ancienne reste couverte 1 mois encore, et ça fait quand même 4 fois moins cher que ce qu'il paye actuellement, faut pas s'attendre à avoir plus pour rien En tout cas c'est à mon avis la meilleure solution pour assurer une voiture qui ne roule pas mais : GAFFE A LA FRANCHISE : en cas d'accident même non responsable, si tu n'es pas le conducteur désigné ou son conjoint, c'est franchise de 800€ mini, et si tu n'est pas dans les cases du contrat (+25, en situation de bonus) je crois que tu n'es pas couvert. BREF... c'est valable pour toi tant que tu ne roules pas, si tu sors la NX et que tu te fais rentrer dedans par un mec bourré qui roule en contresens, ça te coutera plus cher qu'à lui.
Re: Ma 100NX GTI GPLBin c est toi qu il ,l as assurer et il y as pas non 2 ans de travaux et elle n est pas non roulante ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLJe l'ai assurée avant qu'on s'aperçoive de l'état des passages de roue, du boulot il y en a encore un peu quand même :) et dans l'état actuel elle est non roulante :)
Re: Ma 100NX GTI GPL
Ca va alors, tu risque pas d'avoir un accident! ![]()
Re: Ma 100NX GTI GPL
Mdr ... Bin oui c est normale elle est a poil ... Mais elle,n,est pas non roulante nuance ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLOuais et d'ici samedi elle sera ressoudée :)
Demain je deblacksonne les passages de roues je brosse et je traite à l'acide, puis nettoyage et peinture epoxy. Quand tout sera ressoudé nettoyage a l'acétone et peinture, + mastic d'étanchéité pour protéger les soudures. En antigravillon sur les passages de roues.
Re: Ma 100NX GTI GPLouais ouais ouais.......blablabla....
![]() et les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
Re: Ma 100NX GTI GPLBon aujourd'hui j'ai sorti les amortos arrières et j'ai deblacksonné le côté gauche ... puis j'ai degraissé à l'acetone et repeint direct à l'epoxy noire.
Pour les photos, je viens de mettre mon apn en charge. ça arrive ;) voilà les photos : https://picasaweb.google.com/1079444854 ... directlink
Re: Ma 100NX GTI GPLBon t'es juste derrière d'autres tas de rouille que j'ai dépouillés, mais qui sont partis à la ferrailles eux !!!!
Je suis content que ton pote t'ai filé un coup de main, il y a bien 2 journées de boulot complètes pour refaire ça correctement, au moins tu sais dans quoi tu rouilles, euh, pardon dans quoi tu roules ! PS : pense à dégager les ceintures quand tu soudes, ce serait con de cramer l'enrouleur
Re: Ma 100NX GTI GPLa oue, elle est quand même bien attaqué, même ma rouge est en meilleur état, et je la trouvé trop rouillé pour la refaire
![]() je vais finir par la remonter pour la vendre a pablo si ça continue. ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLJe me suis laissé avoir par le fait que je voulais absolument du Gpl. Mais bon pour maintenant je ne vais pas la
Jeter :)