NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Ma cahueteMerci
Re: Ma cahueteCaméra de recul, tu l'installes à quel niveau ? Sous le becquet du hayon ou intégrée dans le pare-choc (compatible avec les radars sonores dans ce cas) ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteTout sera installé dans le pare choc caméra et capteur. J'ai choisi une camera sur le même format que les capteurs pour pouvoir les installer au même niveau..
J avais déjà essayé les capteurs sur ma BMW mais pas la camera Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteEn attendant de pouvoir racheter un peu de peinture et de recevoir mes autres pièces je M occupe comme je peux. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteÇa devrai faire bien le pare choc avec le becquet
Par contre les portières je ne suis pas fan...mais curieux de comment tu as fait?
Re: Ma cahueteSupprimé le tissu d origine et collé les autocollants 1par1.
Mais ça ne tient pas aussi bien que je pensais il va me falloir opter pour autre chose .
Re: Ma cahueteAh ok mince.
Re: Ma cahueteEt pourquoi ne pas opter pour quelque chose de bon goût ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteLe bon goût pour toi ne sera pas le même que celui du voisin
Re: Ma cahuete
PO PO PO punch line ! moi j aime bien certes peut être pas sur des surface aussi grande!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma cahueteAvec un cover en un seul morceau ça sera mieux il doit me rester du vynile imitation cuir de coco. A tester après avoir tout nettoyé .
Re: Ma cahuetePour avoir essayé ça moi même il y a 15 ans, je peux te dire que le vynil ne passera pas l'été et le soleil des t top. Perso j'avais du refaire en cuir : c'est assez cher mais au moins ça tient
Re: Ma cahueteMalheureusement pas encore dans mon budget .mais c'est ce que je préférerais en effet.
Re: Ma cahueteMerci pour le tuyau.
![]()