NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Tornado

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Tornado

Messagepar JP » Dim 1 Mai 2005 08:59

Commentaires sur la 100NX ? Tornado
En rapport avec la page :
http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... o_menu.htm
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Invité » Dim 1 Mai 2005 09:05

le m?me bleu que la mienne :cool: :wink:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Tornado » Dim 1 Mai 2005 19:23

Oui...
Vous avez remarqu? surement que je n'ai pas choisi des tonnes de photos de ma NX pur et dur sous tous les angles, sous le capot et dans un m?me endroit pour qu'on la voit dans ses moindres recoins...

Au contraire, ?tant donn? qu'elle est tout d'origine (sans le pot '^_^ ) j'ai pr?f?r? la mettre en valeur dans plusieurs d?cors ou dans la vie de tous les jours... pouvoir enfin pr?senter la NX telle qu'elle est quand elle roule ou quand elle est gar?e...

Hormis la pause avec la Primera 2l GT et l'autre NX pour la pose (je l'avais depuis 1 jour 1/2 la voiture)...

Mais ? c?t? de la 205 et de la 405 avec ce soleil au loin... car ces 2 autres voitures font partie de nos d?lires... la 405 int?rieur velours est un vrai somnif?re...

Bref choisissez des filtres (rouge pour moi quand y'a du couch? de soleil dans l'air) ... cherchez des angles pour faire vos photos... s?lectionnez surtout la photo que vous souhaitez faire apparaitre sur le site... Vous savez... une photo de la NX ? rabord en d?part de vacances... ou carr?ment sous une grosse averse...

Je vous ai ?galement pr?sent? juste les yeux bleus de ma voiture, pas besoin de + pour la reconnaitre... pour les n?ons on les voit bien mais c l?ger une fois dedans quand m?me, ils sont cach?s, sauf les UV le long de la console centrale...

Pourquoi ne pas lancer un concours photo de 100NX... concours amical bien s?r... g bien des id?es moi... :)


Vous saisissez le fond de ma pens?e: la belle n'a du charme que sous son air naturel........ :wink:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Age: 40
Inscription: Dim 27 Fév 2005 21:24
Localisation: Pont-Sainte-Maxence (60 - Oise)
Hors ligne


Messagepar Invité » Dim 1 Mai 2005 19:31

b?h ?coute je dois faire repeindre une partie de ma nx la semaine prochaine plus 2-3 trucs que je vais changer pour le moment(quand j'aurais encore chang? d'autres trucs sur ma nx plutard je reprendrais d'autres photos)
apr?s je ferais quelques photos et l? je cherche de beaux endroits pour faire de jolies arri?re plan :icon_biggrin:
et c'est pas ce qui manque dans cette r?gion :cool:
j'ai aussi quelques id?es de photos de ma nx en compagnie de jolies japs sportives mais pas comme la photo avec ma nx a cot?s de la subaru impr?za mais des plans plus travaill?s plus esth?tique mais bon j'ai un b?te appareil num?rique et mon imagination je suis pas un pro non plus :icon_mrgreen: je ferais de mon mieux parceque c'est vrai que beaucoup de photos dans la section "100 nx perso" je dirais presque enlaidissent la nx :icon_confused:
les miennes y comprisent :lol:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 




 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités