mort de rire
ah bon oué sui mort
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nénix pakfeifer @ metzgerModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs kool, oui on dérive du sujet, en + sa sen le crousti par ici
![]() té mor de rir pour la tof de ma cuisine pour tou ckia a goche??? ![]() ![]() en fet le biton je ne conté pa le fer comsa.....mé apré réflexion jtrouvé ke cété le mieu, la nx na pa de forme ki permette vrémen un biton réussi ![]() plus c simple mieu c ![]() mé fo attendre ke jteinte mé vitre arriere la oui sa va vrémen fer kool ![]() (dan la nui lé gen y croiron ke cé un chasse neige de la dde ki a perdu sa cabine ![]() ps ;par ailleur merci pour le "chasse neige babaisé" ps du ps, ché mem pa si ma nénix jloré pa mi dan un ravin dici la ps du ps du ps du ps du ps , tu lance une propagande pour le ps??? ![]() ![]()
de plus, on peut constater que MR. JP ne roule pas en 100NX mais en Primera GT ...
En tant que Maà ®tre du Réseau (nous sommes Franà §ais parlons et écrivons Franà §ais) et d'un site internet à  connotation de "club", il se doit de montrer l'exemple, or en nous incitant à  boire de l'alcool sur en tricycle d'autant plus sur la voie public, il fait figure d'exemple peu crédule ... ![]() ![]()
celà  ne fait pas 5 mois que tu es inscris parmis nous cher Metzger, alors peut à ªtre que tu ne le sais pas : j'ai eu une 100NX pendant 3 ans, et j'ai créé ce qu'est devenu aujourd'hui NX-POWER aprà ¨s seulement 3 mois passés avec ma NX.
Il y a eu beaucoup d'évolutions dans les versions du site, des forums, etc, mais nous avons des membres qui sont là  depuis le début. Certains roulent toujours en NX, d'autres non. Certes j'ai désormais une Primera (j'ai mà ªme eu une 200SX durant les 4 premiers mois de l'année 2005) mais je ne vois pas pourquoi je changerai ou ne devrait plus assumer mon "rà ´le" ; je suis encore là  et je compte bien y rester longtemps. NX-POWER c'est plus qu'un site pour moi, c'est aussi des amis et à §à  on a beau avoir 20 ans, 30 ans ou 77 ans, avoir une NX ou pas, les amis à §à  ne s'efface pas d'un coup de gomme. Il n'y a rien de mal dans ce que je viens d'écrire, je sais que tu fais de l'humour mais je tenais malgré tout à  préciser tout à §à  . NX-POWER c'est une belle aventure pour moi, et je présume pour d'autres membres, et je n'ai pas envie que à §à  s'arrà ªte ![]() (arf' c'est comme la 1à ¨re fois, on n'oublie pas ![]() Bizzzzzzzzz ![]()
Euh moi la premià ¨re fois ct pas terrible
![]() Sinon au dela du fait qu'on serait comme des cons si on ""virait"" JP (c'est son site, sa création : essayez d'arriver à  cette audience ![]() ![]() On n'est pas sectaires !!!! Poster ? A condition qu'on arrive à  lire ce que la posteur "écrit", n'est-ce pas metzger ![]() ![]() Allé, à  te voir toi aussi aux prochains NX DAYS SUD ![]() Et puis JP ne bois pas ! Comparé à  ... ...zip ![]() ![]() je le sais mon ti' jp adoré je déconné desolé si je t'ai vexé je m'en excuse
![]() je me rappelle de ta nx elle était noir avec un aileron puis tu la revendus mais sans l'aileron n'est-ce pas?? ta 200sx était bordeaux non?? Cela fait que 5mois que je me suis inscrit au forum,différence mais presque 1ans que je suis le site ![]() MERCI POUR TOUS JP TON SITE EST TRES BIEN ![]() ![]()
Bon je me fais agréssé par les trentenaires
![]() ![]() ![]() Vous à ªtes sectaire sur un point: LE LANGUAGE SMS j'arrete le sms, je passe au petit robert sa marche?? ![]() ![]() Heureusement qu'il faut pas avoir une NX pour participer a ce tres bon site (focu??,mais non c'est la vérité) Allez je le redis pour félicité JP pour son dévouement: MERCI POUR TOUS ![]() Et merci a JPCAR.NET pour sa générosité ![]() Pour la peine je viendrais pas au NX-DAY sud, j'irais a la place au NewBeetle Day sud ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() super ta NX, l'avant est un poil trop plongant pour moi mais c'est du beau boulot, c'est un kit que tu a trové ? sinon je remercie fortement JP pour ce site qui est trés convivial , je me sent moins seul dans mon coin avec mes 2 NX depuis que j'ai découvert ce forum ![]() en plus celà  me donne plein d'idée pour réparé et modifier mes NX ![]()
et c'est quel marque de kit ? tu l'as acheté sur le net ? cher ou pas ? ![]() je sens que je vais craqué un de ces 4 pour modifier ma deuxiéme NX ![]()