Rabaissement tout court ! elle est d'origine la

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LMeme pas supplémentaire Nico !
Rabaissement tout court ! elle est d'origine la ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2L+1 nico !!
par contre je trouve plus sympa, les cache culbuteur soit tout rouge ou tout noir ! voir noir et gris !! mais ca rend bien deja !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LJe te ferais une photo du moteur quand il sera " terminé " Mat tu verras ;)
Re: [toto491] 100 nx 2L
j'te conseilles plutot un - 35 mm .... voir meme - 40 mm si tu oses ..... j'ai remarqué qu'en - 30 , il en manque un peu ..... çà laisses un espace un peu inesthétique ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Lje partirais sur du -35 H&R , rien de potable en -40 !
Re: [toto491] 100 nx 2LElle déchire les dernières photos ! Bien jouer, les jantes lui vont plutôt bien ! Aller, un petit -35 la dessus et elle est parfaite !!!
![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LJe t'ai deja dit ce que j'en pensais, superbe...
Re: [toto491] 100 nx 2LProgramme du mois d'aout:
Meca : -silentbloc de radia neuf (x2) -câble d'embrayage neuf -soufflet cardan neuf ( droit coté boite ) -1 goujon de route a changer par du neuf -joint de cache culbu neuf -joints de puis de bougie neuf -poulie dumper neuve ( aie ca pique ![]() -joint spi de vilebrequin neuf + prepa train avant : -Silent bloc de bras Energy -Silent bloc barre stab + biellette energy Et évidement par la dessus une géométrie du train avant ![]() Voila qui m'occupera deja pas mal et qui occupera mon porte feuille aussi ![]() Donc je fais un peu de meca les amortos sont repoussés mais pas abandonnés ! Photo un peu plus tard des piéces ( origine Nissan ) deja en ma possession
Re: [toto491] 100 nx 2Let bin on dirais bien que tu va avoir un mois bien chargé aussi toi
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LA yes ca s'occupe aussi par ici ^^ Bon courage alors et ouai ca c'est clair .. Ca occupe bien le portefeuille...
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LEt ouais !
C'est bien beau de faire l'extérieur , faut pas oublier la meca !
Re: [toto491] 100 nx 2LCa doit pouvoir intéresser !
Bar stab + biellette Bras avant
Re: [toto491] 100 nx 2L![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LCable d'embrayage neuf monté ! résultat , ca couiiiiiiiiine maintenant !
![]() Et j'ai presque rien gagné en souplesse ![]()