et ensuite AEM a une filtration special sec donc sans huile ! ca se raproche d'une mousse .
jai chercher de trés longue heure et ce systéme est celui qui marche le mieux !
    NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Ljai regardé pour un filtre comme ! mais 1ere chose ca rentre pas deja   

et ensuite AEM a une filtration special sec donc sans huile ! ca se raproche d'une mousse . jai chercher de trés longue heure et ce systéme est celui qui marche le mieux ! 
 Re: [toto491] 100 nx 2L
 bon ben on te fait confiance alors .................   j'voudrais pas etre trop chiant , ni meme généraliser , mais ...............   au cas ou tu aurais des soucis du style engorgement d'la mort des ténèbres qui fait penser à une panne d'allumage ......... controles l'état de ton filtre à air direct ..........çà t'évitera peut etre de chercher ou il ne faut pas comme moi .............. **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 

http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: [toto491] 100 nx 2LT’inquiètes pas , mes filtres ont toujours été nettoyés tous les 5000km environ ! je vous dirais ce qu'il en ai dans .... 7mois le temps de rouler un peu quand même . 

Sinon aujourd'hui réception des écrous de roue Zenki , hallucinant le poids de l’écrou ! seulement 18grammes ! MAIS surtout réception d'un colis Findanza ! 
 Re: [toto491] 100 nx 2LMéfie toi des écrous de roues zenky, certain on été emmerdé avec. Ne les sert jamais a la péteuse pour commencé ! 

Sinon beau travail le kit AEM ! ![]() ![]() 
 Re: [toto491] 100 nx 2Ldes ecrous alu a la peteuse !! 

oula c'est de la bonne came mais je tenterais jamais la peteuse de peur d'abimer la peinture ! content que tu l'es ais recu !! bon bah t'as plus qu as tomber la boite !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: [toto491] 100 nx 2LOhhhh mais qu'est ce que ???   

![]() ![]() ![]() ![]() 

Re: [toto491] 100 nx 2Lohhhhhhhhhhh non , mais ça va pas tarder le ministre des finances tire grave la gueule la   

Re: [toto491] 100 nx 2Lj'remarques deux choses : ta zone de frottement d'embrayage est changeable ................ c'est la première fois que je vois çà .............   et tu as ach'té ta balance à Lidl ............... **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 

Re: [toto491] 100 nx 2Lwoaaaaaa nikel ca  

Ca t'as couté combien ce petit VMA ? Quel poids fait celui d'origine? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! 

Re: [toto491] 100 nx 2Lcelui d'origine , a peu prés le double !!!   

Et oui nico et elle marche super bien cette balance jpése tout avec , bon jusqu’à 5kg ! pour le prix un peu plus de 300€ livré 
 Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ai vu de la visserie en plus .......... y' a moyen de changer les dents d'accroche du démareur aussi je crois ? ................. **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 

Re: [toto491] 100 nx 2LOui en cas de problème, mais surtout ce VMA existe en 108 ou 109 dents  donc même corps mais couronne différente ! 

Re: [toto491] 100 nx 2L
 c'est plus léger et prévu pour durer en plus ........... chapeau ............... **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  **