NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LCa fera du bruit oui , c'est le but , mais seulement quand je le déciderais
Re: [toto491] 100 nx 2LRaph ma démasqué ... trop facilement ... merde
place aux photos : Pour les intéresser , ça se trouve a partir du diamètre 63
Re: [toto491] 100 nx 2L
non c est que ça fait un moment que je regarde ça ! j adore , c est le must pour un echapement libre d apres ce que j ai pus entendre dire vivement que tu le monte ceux que j avais vu comme clapet , ils etaient directement installé sur le silencieux et de plus il etait electronique donc ça m avais laissé sceptique , sachant que si le clapet tombe en rade il fallais changer tout le silencieux mais la separé et manuel ça devrais etre que du bonheur ou est ce que tu vas le mettre ( sortie collecteur , echappement ? ) et ta tirette ou vas tu la placée ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lil faut que j'étudie ça exactement ! , mais normalement il sera juste avant le pare flamme , pas le choix ya que la ou yaura des brides capable de le recevoir !
Pour la commande je la vois plutôt au niveau du siège conducteur soit au niveau de la trappe sous la poignet de frein a main ou alors ou alors sur le plastique du tunnel juste avant le siège mais plus compliqué a voir comment çà va se passer
Re: [toto491] 100 nx 2LPour les curieux !
Commandé chez stef-design.com , commandé mardi soir reçu jeudi ! parfait ! A commandé par la ! mais attention si votre ligne n'est pas en 63 le papillon ne peut pas tourner dedans ! sur du 60 on peut meuler un peu ça passe mais juste juste http://www.stef-design.com/valve-evc-diametre-63,fr,4,evc63s.cfm
Ouf merci denrée ça me rassure ! a 1ére vue tout le monde en est content , un pote a ça sur sa wiliams avec ligne groupe A la 1ére fois que j'ai entendu et vue ca a fait qu'un tour dans ma téte ! on va pouvoir libérer !
Re: [toto491] 100 nx 2Ljuste une petite question sa se monte a quelle niveau sur la ligne ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lça sera au niveau de la jonction collecteur / intermédiaire , mais l'idéal c'est juste avant le silencieux mais on a pas vraiment la place
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est la classe
pinaise les brides sont trop belle limite j ai pas envie de les faire souder ! par contre ta valve elle as un systeme de blocage ou tu doit la tenir fermé ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lenfaite la commande est comment dire , très dur
Donc on peut choisir n'importe quel position et elle y reste
ok je pensait a cause du gros ressort ! et comme je voyait pas de verouillage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ok je pensait a cause du gros ressort ! et comme je voyait pas de verouillage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!