NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lloupé et loupé !
![]() ![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lcardan mal serée ou amortisseur ??
Re: [toto491] 100 nx 2Lmême pas !
![]() Bon aller je vais dévoiler non ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lde l'eau dans tes pneux !!!
ou volant mal serré !! lol !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LT'as changé de chaussures donc t'appuies differement?
Re: [toto491] 100 nx 2Lune hernie sur un pneu ? ou alors comme mon frere la roue mal serée ?
Re: [toto491] 100 nx 2LVous avez une bonne imagination !
J'ai enlevé les bagues de centrage et la voiture ne vibre plus lol ! ![]() Voila pourquoi ca vibrait , le pk du comment je sais pas ! Qui l'aurait imaginé ? en tout cas pas moi en presque 2 ans ...
Re: [toto491] 100 nx 2Lha, donc tes centreurs son pourris!
![]() tu devrais en chercher des bons, c'est pas super de ne pas en avoir du tout! ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LPourtant ils sont rond au tour ... La seule solution c'est que sous la contrainte dans la jante ils se déforment .
Je vais les rajuster , un ptit coup de tour et hop ! ![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LPour te faire plaisir Seb , mais aussi pour me faire plaisir , je viens de finir de momifier le collecteur ! Me reste que la peinture quand la bande sera bien sèche !
![]() Alors ? j’ai été loin exprès( inutile je pense même ) car j'ai commandé trop de bande donc autant l'utiliser , il me reste au moins encore 2métres sur 15 ! je suis assez content d'avoir finit cette grosse m***e a faire !
Re: [toto491] 100 nx 2Ltres beau boulot toto
(comme a ton habitude) ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci Phil !
![]() J'essaie toujours de faire au mieux , même si ça prend le temps !
Re: [toto491] 100 nx 2Lca sait de la momie !
le pire c'est que t'avait pas des centreurs sur mesure ! marrant ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LSi car introuvable dans le marché ! c'est une histoire de dingue et j'ai perdu au moins 60€ d’équilibrage ...
je vais en recommander 4 autres en plastoc et basta sinon ... juste prendre les dimensions voir si ya du choix ![]()