Sinon une petite pour la route

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LIl faudrait que je vous poste les photos ! du tout remonté , c’est carement mieux !
Sinon une petite pour la route ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LJe parlais de l’échappement , pour la culasse et les 4 paps ya le temps ^^
Re: [toto491] 100 nx 2Lalors ca se monte bien les ITB !
rooooooooo c'est beau , j'ai une demi-DUR la !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LInjecteur de skyline r32 arrivé a la maison !
![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LDu coup tu as 2 injecteur en plus dr. Heureseent que la nx est pas monter en V8
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Llol tu vas lui donnez l idée !!
ca te fait toujours 2 inj en rab !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LExact , par exemple il y en a un qui est pas terrible donc celui la a la trappe !
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LAujourd'hui :
-suppression du canister d'essence et de son support ![]() - changement du joint du 4/2 qui avait mouru ! - vérification des bougies ( me faut bien les changer il reste a une qu'1mm sur l’électrode centrale ) Et c’est déjà pas mal en 2H ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est clair !!
au fait tu sait a quoi il sert le canister ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LNormalement c'est pour recycler les vapeurs d'essence ... Mais bon ya pas besoin !
![]() Denso ik24 commandées !
Re: [toto491] 100 nx 2L
lol recyclage des vapeur d'essence balance les dans l admission ca ferait des watts en +++++ MDR ! sinon la culasse +ITB ca en est ou !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LA l’arrêt pour le moment , ya plus important a préparer
![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'ai hate de voir ce que tu fais pour la boite, et surtout le resultat final avec chiffres, videos et tout et tout...
![]()