NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: Shadow62 2l gti

Messagepar carbunx » Mar 6 Jan 2009 21:54

pour ta ligne, si tu as un férailleur vers chez toi,il peu te le faire,moi je les eu comme sa :icon_mrgreen: bon sais pas en inox,mais sa vaut 20€ et sa sonoriter est la même :lol:
aprés je sais pas si tu peu faire sa le gti .

sinon oui comme tu dit, un petit rabaissement de -35 + une peinture et elle sera nikel :icon_mrgreen:
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Age: 48
Inscription: Ven 28 DĂ©c 2007 18:14
Localisation: 89

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar shadow62 » Mar 6 Jan 2009 22:01

pour bien il faut juste retiré le silencieux intermédiaire
ensuite le pare flamme j'hésite
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 35
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar carbunx » Mar 6 Jan 2009 22:06

shadow62 a écrit:pour bien il faut juste retiré le silencieux intermédiaire
ensuite le pare flamme j'hésite


le pare flamme, je pense que tu devrais le laisser, sa doit chauffer dure un sr20de :lol:
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Age: 48
Inscription: Ven 28 DĂ©c 2007 18:14
Localisation: 89

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 6 Jan 2009 22:09

carbunx a Ă©crit:
shadow62 a écrit:pour bien il faut juste retiré le silencieux intermédiaire
ensuite le pare flamme j'hésite


le pare flamme, je pense que tu devrais le laisser, sa doit chauffer dure un sr20de :lol:



faudrait pas qu'tu foutes le feux Ă  ta voiture :icon_mrgreen: : il n'est pas lĂ  pour rien :icon_mrgreen:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar toto491 » Mar 6 Jan 2009 22:13

J'ai hésité .... et au final sous les conseils de tous le monde j'ai tous laissé !

ça veut dire que ma ligne va se constituer d'un collecteur inox , inter ( parflame + silencieux - la rondelle ) et silencieux final .

Dans l'inter il n'y a rien qui gène , pas de chicane ou quoi ...

on grattera rien a 1Ă©re vue la ...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 34
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar matmax » Mar 6 Jan 2009 22:17

carbunx a Ă©crit:
shadow62 a écrit:pour bien il faut juste retiré le silencieux intermédiaire
ensuite le pare flamme j'hésite


le pare flamme, je pense que tu devrais le laisser, sa doit chauffer dure un sr20de :lol:


la rondelle sert pas a grand chose surtout si tu laisse l intermediaire!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar shadow62 » Mer 7 Jan 2009 20:57

j'en connais plusieurs qui roule en ligne directe et il n'ont aucun porblème

aprés ex des lignes groupe n pour le rallye ,c'est un tube tout le long pourtant il n'y a pas de problème


puis au pire j'aurais le feu au fesse :029:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 35
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar antoinezgz » Mer 7 Jan 2009 21:04

Le pare flamme n'est pas la a cause de la taille du moteur (sr20de), mais pour eviter des retours de flamme dans le silencieux qui pourraient abimer la fibre. Mais bon, si ton moteur est stock t'en auras pas, ou trop courtes qui depasseront meme pas la premiere courbe du collecteur.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar shadow62 » Mer 7 Jan 2009 21:07

antoinezgz a Ă©crit:Le pare flamme n'est pas la a cause de la taille du moteur (sr20de), mais pour eviter des retours de flamme dans le silencieux qui pourraient abimer la fibre. Mais bon, si ton moteur est stock t'en auras pas, ou trop courtes qui depasseront meme pas la premiere courbe du collecteur.



a par un filtre dans la boite a air d'origine mais si je fais la ligne je serais en ligne directe de chez directe étant donné que mon silencieux est vide
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 35
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar sonoman » Mer 7 Jan 2009 22:44

le par flamme est la car c'est une injection simultané, les 4 injection se produise en meme temps :wink: donc a haut régime ba sa par dans l'échapement........... on a tous conu sa je pense :lol:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar shadow62 » Mer 7 Jan 2009 23:05

sonoman a écrit:le par flamme est la car c'est une injection simultané, les 4 injection se produise en meme temps :wink: donc a haut régime ba sa par dans l'échapement........... on a tous conu sa je pense :lol:


tu veux dire quoi par la??
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 35
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar shadow62 » Jeu 8 Jan 2009 23:35

par contre j'aimerai savoir se que vale les amortisseurs monroe a gaz?
et si c'est possible de la rabaissé avec
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 35
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar antoinezgz » Ven 9 Jan 2009 00:28

Prends toi des kayaba gr2. Je viens de les commander sur ebay motors, pour nx2000. 210 dollars plus fdp. Ils sont a gaz double detente, plus performants que l'origine, et peuvent etre rabaissés.
Je devrais les recevoir dans une semaine, je te dirai quoi.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar shadow62 » Ven 9 Jan 2009 09:15

210 dollars les 4 ?
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1321
Age: 35
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2008 20:56
Localisation: béthune (62)

1996 Peugeot 106
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD


Re: Shadow62 2l gti

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 9 Jan 2009 09:49

antoinezgz a écrit:Prends toi des kayaba gr2. Je viens de les commander sur ebay motors, pour nx2000. 210 dollars plus fdp. Ils sont a gaz double detente, plus performants que l'origine, et peuvent etre rabaissés.
Je devrais les recevoir dans une semaine, je te dirai quoi.



j'suis pas super spécialiste mais des Kayaba gr2 à ce prix là : très bonne affaire : on est plutot en haut de gamme je crois avec çà :icon_pong:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité