J'adore ce kit, et ne desespere pas (un peu quand même
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTI SlicktopModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NX GTI SlicktopOui, c'est le kit Nissan sport. Cherche le post slicktop gti, de Didier, il y'a plein de photos.
J'adore ce kit, et ne desespere pas (un peu quand même
Re: NX GTI SlicktopDes petites news :
Montage du toit ouvrant électrique avec Didier G : ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ça marche nickel, ça manquait vraiment sur la NX en plus !! Mes nouvelles jantes en 16'' : ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: NX GTI Slicktopsuper balese le coup du toit ouvrant electrique
j adore la ligne que ca lui fait je comptais faire a peut pres la meme chose (en commencant par enlever mon bequet )
Re: NX GTI Slicktop
Shadow, tu parles de moi ? mais non, à peine 80 kilos ;o) Et Spyke, t'as oublié de poster une photo du toit en position ouvert, ça fait un micro appuis aérodynamique qui va permettre à Spyke de tous vous bouffer dans les virages
Re: NX GTI SlicktopVraiment pas mal sans becquet
Hate de voir les photos avec le toit ouvrant ouvert ^^ ![]()
Re: NX GTI SlicktopUne photo avec mon appui aéro dynamique
![]() Uploaded with ImageShack.us Une photo de ma baie moteur en cours de rénovation : ![]() Uploaded with ImageShack.us Et une dernière avec le colis reçu hier : ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: NX GTI SlicktopSuper achat. J'attends avec impatience le tuto et les photos du montage, je suis aussi interressé par ce kit.
Re: NX GTI Slicktopmoi aussi
sinon combien pour le kit complet !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI SlicktopOn pourra se faire une commande groupée vue le nombre de personne qui veulent ce kit !
Re: NX GTI SlicktopPlus ou moins 140 euros livré
prix correcte !! je commence a economiser ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'amais j'oseré mon petit didier he vais a chantilly de jeudi a vendredi je passeré dire bonjour en remontant ![]() ![]()
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3