NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: MA NX GTI GPL
j'suis sur que c'est çà : tellement évident pourtant .................. ![]() on est vraiment des ploucs parfois ............... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPL
bon comme vous avait enfin trouvé voici celui qui as donné la reponse !!!! ce soir des photos ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLcomme promis voici quelque foto de mes nouvelle jantes:
![]() ![]() ![]() ![]() ce sont des team dynamique acheté une misere sur LDC ! comme vou pouvez le voir il y en as une sacrément gratté ! qu as cela ne tienne ! mastic aluminium-poncage, mastic -finition poncage, apret-poncage! et 3 couche de blanc brillant speciale jante! malheureusement je voulais mettre une couche de vernis mais j ai eu peur de rater la finition de mes jante(surtout que j 'ai peint a la bombe sans cabine) j'ai quand meme quasiment une journée de taf par jantes ! et comme les pneux sont deja monté ce seras pour une prochaine fois ! le rendu est deja expetionnel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje voulais mettre les foto plu tard mais bon
jante reparé ![]() ![]() ![]() la c'est juste de l'apret ensuite 1 er couche ![]() peinture CUIT AU RADIATEUR ! jusqu'as 30° dans le garage ![]() ensuite 2 et 3 eme couche ![]() test avec les cache repeint ![]() mais trop vintage grace a TOTO ![]() ![]() il me reste juste a trouver un truc imperatif des caches centraux c'est juste la misere de trouver des truc qui font le bon diametre (60mm). pour les pneux j'ai fait mon plus gros investisement 4 TOYO T1-R en 195/50/15 le tous monté lundi apremidi si tous vas bien ! voila !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)![]() bien joué mat ............ en France .......... on a pas de pétrole ........... mais on a des idées .................... ![]() ps: j'trouve que fait sympa aussi avec les caches à goupille ........... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)merci pour le caches on verras sur la voiture !
mais je pense que ce seras mieux sans ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)t as fait du bon taf elles sont commes neuves
![]() j aime bien avec le cache , il me tarde de les voir montées
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)![]() tu vas nous faire de la conduite Racing avec çà alors ............... çà fait très WRC d'une époque là .............. ![]() ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 26 Aoû 2011 20:54, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)avec 4 t1r elle va tenir le pavé ta nx !
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)
je me tate encore pôur un poil de carrosage ! c'etait telement fun ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)achétes toi de qui régler le carrossage au poil si tu peux !
Re: MA NX GTI GPL (news jantes page 32)
du genre! bah si ca se concretise au garage,il y as auras tous le matos pour le faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!