et la c est l aile que j ai repeind avec la fameuse bombe

j ai aussi repeind les baguettes de la meme couleur que le bas de caisse (gris metalisé)

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nx
Re: ma nx
Re: ma nxc'est celui que j'ai a la maison, y a un gros travail d'adaptation a faire, y a aucune fixation sur le pare choc !!!
par contre il fait jolie une foi installé et une foie la voiture rabaissé
Re: ma nxouai donc mastic etc...
par consequent pc "lourd" et pour les deflecteur d air qui y a dessous y aurais moyen d en faire sur l origine?
il y as moyen mais le soucis c'est que le PC n'est pas assez bas donc ca fait cloche avec le PC d'origine de retour en NX !
Re: ma nxexacte je n avais pas reflechis a ca
il vas falloir que je raque ... mais d habord on touche au chassis
Re: ma nxsympa le kit d'admission ...... assures toi bien que çà ne fasse pas aspirateur à flotte ..... .... parce que si oui ..... çà pourrait faire adieu ga16 ..... ps: tu f'rais bien de pollir ton cache arbre .... çà pourrait rendre très bien avec ce qu'il y a à coté ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
avec une bonne thermique moteur bien sur .... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxallé op
![]() j avais commencé a nettoyer la baie moteur au white avec une eponge de vaisselle , faut frotter un peu mais ça vas bien , par contre faut essuyer de suite ... quand j ai demonté mon ancien cache culasse je me suis aperçu qu il y avait plein de merde epaisse noire !! comment je peux nettoyer mon moteur ? à part tout demonter ? pourtant j ai deja mis pas mal de fois du nettoyant moteur lors de la vidange ....