matmax a écrit:euh clé a bougie pas chere acheter a noroto !
je l'est depuis perpete !
je l est utilisé sur toutes mes NX !!
Faudrait eu tu me montre le modele car celle que j'avai utiliser c'etait aussi de norauto..dans un coffret..et ca passai

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismo
Faudrait eu tu me montre le modele car celle que j'avai utiliser c'etait aussi de norauto..dans un coffret..et ca passai ![]() ![]()
Re: My 1OOnx By Badnismoau pire tu viens avec, comme ca je te montrerai comment on regap des bougies et on les montera... j'ai tout ce qu'il faut en clefs dyna et douilles pour ça!
![]()
Re: My 1OOnx By Badnismo
Excuse moi, j'avais pas compris que tu parlais de "plus froid" par rapport à ton lien, je pensais que tu parlais de plsu froid par rapport au 7 que je lui disais! ![]()
Non carrément pas... je tourne en 7 depuis tres longtemps sur la S13, j'ai jamais eu de mal a démarrer... même par tres grand froid... En fait pour tout te dire, j'anticipe le fait que je vais grandement renforcer l'allumage a la carto, donc forcer la charge de la bobine pour avoir un allumage plus franc... C'est un peu comme quand on met des bobines type splitfire si tu veux, la bobine délivre tellement plus qu'on baisse encore d'un indice... dans le cas d'un moteur comme cà , on sait que d'origine les bougies sont trop chaud, donc il vaut mieux monter d'un indice... on monte encore d'un pour compenser la violence de l'allumage... l'allumage est plus franc mais sans que l'etincelle soit plus chaude, ca repousse les risques de "misfire" surtout quand on cherche a gratter un peu de puissance et qu'on va jouer avec les avances beaucoup plus loin que d'origine. ![]()
c'est un douille de 16 longue si je me souvient bien ! je crois que j'ai même encore l'emballage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'ai un écu de 2L mais je pense pas que se soit le même faisceaux ! faudra que je regarde voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My 1OOnx By Badnismoben apparement, si, il serait bolt-on... si il differe en europe, ca doit être a un ou 2 emplacements prêt, pas plus...
![]() pas tellemetn etonnant venant de Nissan quand on sait que je mappe des SKyline R33 réputée imapable (l4ECU n'est pas remappable) sur la base d'ECU de Z32 ou de R32 GTS... ![]()
Re: My 1OOnx By Badnismoa mon avis c'ets pas le meme car au rasso a marie il as fait le test ca as marché dans ma GTI est pas dans son 1.6 !
a mon avis il y as une difference ! m enfin il sont vendu pour etre des ECU d 1.6 remappé alors que ce sont des ECU de SR20 qui peuvent faire tourner un GA16 ! déjà la prise est la meme bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoje pense que dans son cas, la carto est surtout pas adaptée a la voiture... faut dire que vu le bordel qu'est la carte fille de JWT, y'a pas eu moyen de controler la carto...
![]() on verra ce que ca donne, de toute facon on finira bein par trouver si il y a un soucis ou pas avec le faisceau... déja je mettrais MA carte fille avec une carto stock de GA16 (enfin convertie pour qu'elle soit lisible avec un ECU de SR20)... et ensuite on verra si on arrive a demarrer ou pas... une fois qu'on aura trouver ce quil faut pour que ca démarre, on fera la carto! ![]()
Re: My 1OOnx By BadnismoJ'aime
![]()
Re: My 1OOnx By Badnismomoi aussi j'aimerais y faire une reprogue a ma nx pas forcement pour gagner mais vue son age et le faite quelle soit un peut équiper je pense que c'est pas du luxe pour le moteur ! mais bon si ya moyen de grappiller un peut de puissant je suis pas contre
![]() voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My 1OOnx By Badnismovous en fait pas, on fait les beta testeurs là , mais on vous dira ce que ca donne et si on arrive a faire qqchose de bien!
![]()
Exactement! C'est plus l'aventure et l'avancee dans la reprogrammation des nissan qui m'exite que le gain de puissance meme si j'en veux aussi ![]() Je pense que ca va etre interessant... ![]() ![]()
Re: My 1OOnx By BadnismoVoici les résultats du passage au banc de la nx avant reprog.
![]() ![]() Pour info > Bougies BKR7EIX-11 recu! et le filtre est Nickel chrome avec nettoyage au netoyant contact du debimetre! ![]()
Re: My 1OOnx By Badnismome souvien avoir vu quelque part une courbe de nx stock !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoba ca vas, la courbe est propre, mais 108ch c'est pas enorme par rapport a l'origine, t'as quoi dessus ?
![]() NXiste un jour, NXiste toujours