NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4nJe sais que c'est les même que 1l6 et que quasi toute les nissan de l'époque ( j'ai vue des gars qui avait monter les volant d'origine de Skyline sur leur nx et sans modif )
mais les dimension exacte je ne les connait pas voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 nx GTI de k0rig4npareil les moyeux sont identique sur toutes les nissans !
mais les dimension ?????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n![]() detail trash jdm les serresflex ![]() ![]() oui j'ai craqué j'ai acheté des harnais j'ai monté que le conducteur c'est sympa pour l'arsouille bien sérré et pas trop inconfortable et pourquoi bleue ma voiture sera blanc nacré bleu alors les detail seront de couleur bleue sans en abusé y'aura surrement que les etrier et les harnais je pense ^^ ![]() c'est officiel dés que j'ai 50€ je stick bomb ma lame ^^ ( oui oui je l'ai monté ce matin ça m'a prit comme ca ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nsa fait bien avec la lame ! laisse la noir ou alors de la même couleur que baguettes
tu les a fixé ou les harnais ??? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj adore lalame et le rislan !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
c'est un 3 points sur coté au fixation d'origine en plus de la ceinture et derriére j'ai viré les attache pour la fixation je refixeré dans 2 ans pour le ct ![]() non non pas noir x) ... ou alors je pense que je vai faire un stickers sur mesure discret pour la lam ça passera mieux ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
moi aussi ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj'ai encore tombé 6mm partout les bc son au taquet derriére devan j'ai encore 4 mm mais ça va faire un tros gros deséquilibre si je les fou en buté partout
![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
lol j'avait pas vue celui la !!! exelent !surtout que j'ai horreur de ces bestiles ! tu las rabaisser je veut voir ca !!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je pensé que tu l'avai vu hahah ^^ l'autre soir j'ai déliré j'ai sorti 2/3 stickers avec une pote pour deconner y'a celui la aussi il ira bien sur les pare soleil de ma nx :D ![]() devan j'ai les pneu dans les ailes quasiement et sous la lame je passe plus un paquet de clope couché att je vai faire une photo laisse moi 5 min ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nvoila ce que ça donne sur l'avant ( j'ai que mon 50mm sous la main dur pour faire une photo de l'ensemble :P )
![]() Vous avez dis posée ? ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4npas mal , c'est parfait peut etre 5mm trop bas !
lol et environ 3mm 8/10 deriere MDR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 100 nx GTI de k0rig4nnan moi j'aime bien ma ninix toute posée elle est sexy comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
si on refait une bouffe a fleurac faudra que je prevois les planche pour passer ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.