
J'ai réussi à me la dégoter pour 650€ avec 2/3 frais mais rien de bien méchant.








Voilà en ce qui concerne les photos, mais elle parait plus propre que ce qu'elle n'est en réalité.
Donc voici le lien du CT: http://dl.free.fr/geGbLaBwj
Sinon, suis passé dessous, juste de la rouille superflue rien de bien méchant seulement de petits dépots.
Niveau des erreurs freinage tout est donc lié à l'étrier ARD, qui doit fluter... donc une fois dégripper tout vérif etc ces points là seront ok.
Le klaxon, un volant momo sans klaxon, enfin si mais dans le carton

Pour ce qui est du Co excessif, le joint entre collecteur et 4 en 1 est inexistant, donc je vérifierai aprés le montage d'un joint neuf.
Les verrins de hayon HS, manque un arriére de bas de caisse coté passager, un rétro est abimé (à changer).
Les suspensions à refaire mais ça dans tous les cas c'était prévu pour n' importe quelle caisse que j'aurai prise.
Euh quoi d'autre?
Sinon les pièces installées récemment, collecteur inox, 4 en 1 inox, silencieux inox, BAR avant, tous les freins neufs, Lambda neuve et harnais 3 points avec système d'attache comme les ceintures.
Pour ce qui est de la carrosserie elle est pas mal bugnée, oui, mais comme j'ai dit elle dormira dehors et par chez moi ils ne respectent rien, donc ça vaut mieux!!!
L'intérieur est propre, les moteurs de vitres sont OK.
Le proprio m'avait annoncé des ratés en "charge", bah avec le joint manquant c'est pas étonnant je pense, même si sur les 100 kms de retour, je n'en ai eu aucunes ou alors des micros en sous régime.
J'ai réussi à récupéré les jantes d'origine avec les pneus bons également.
Sinon pour 650€ je vais pas aller me plaindre surtout que le moteur a la pêche et tourne rond

je m’attendais à un gruyère mais c'est très loin d'être le cas.
Et pour les ratées pareil, je m'attendai à des coupures toutes les secondes.
Défaut de freinage arrière droit réglé!!!
Quand je pense que le proprio savait pas d'où ça venait, qu'il a changé disques, plaquettes et un support étrier pour avoir des coulisseaux en bon état

Donc la plaquette intérieure n'était pas prise dans une des 4 encoches du piston.... le piston appuyait en fait sur le centreur de la plaquette....

2ème défaut sur le freinage ARD, la plaquette extérieure était trop en force, un petit coup de lime pour lever de la matière sur les parties extérieures et c'est nickel.
Remonte le tout et de nouveau le freinage OK

Manque plus qu'Ă commander mon joint collecteur/2 en 1 et elle repasse au CT

Quand je pense qu'il me l' a vendue ce prix là car il m'a dit que ça engendrait trop de frais.... puis c'est pas comme s'il était mécano en plus....
