NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs phil 1.6 carbupetite journée colorée pour ma nx :
tout d'abord on commence au blanc Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par phil le Mar 6 Jan 2015 19:25, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuensuite un ptit coup de rouge pour ceux qui suivent de prés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuet apres ça j'etais noir ...
donc j'ai pas pu montée la barre qui etais pas séche ( au contraire de moi )Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbucool
sinon tu me l envois ta barre , comme ça le temps de l envois elle aura le temps de secher ce qui fait que d ici 4-5 jours je pourrais la monter
Re: phil2 1.6 carbuun Beau coup de jeune !
Re: phil2 1.6 carbubien joué phil ..... pour l'avoir vu au rasso de septembre 2010 au National 6 , et plus particulièrement le compartiment moteur , toujours aussi propre ...... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: phil2 1.6 carbuj aimerais bien avoir ue nx avec une aussi belle couleur !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuTrès belle nx Phil. Décidément le blanc leur va bien. En plus ton blanc est éclatant
T'as les clignos transparents aussi, t'as pas envie de mettre des ampoules chromées dedans?
Re: phil2 1.6 carbuté jvais en vendre des ampoules chromés !
Re: phil2 1.6 carbumerci à vous
oui pour les ampoules j'y pensais en prenant la photo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoui monté les A-B et le stop ( merci à antoine et dsl mat j'ai été + charognard que toi !!)
pour la barre (merci didier)dés que le collégue à un pont de libre ce seras fait avec des silents-blocs energy (merci spyke) plus qu'a changer les souflets de direction ( merci toto pour la ref) bref la nx se rénove grace à vous tous ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!