Et ne traine pas pour faire ton entretien nondidjou!
Content que tu viennes toujours au rasso de Marie, c'est toujours plus sympa de faire la route Ă plusieurs
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Les Dunlop sport c'est super, mais dommage qu'ils s'usent si vite. Mais c'est logique, des pneus qui "accrochent" sont tendres.
Et ne traine pas pour faire ton entretien nondidjou! Content que tu viennes toujours au rasso de Marie, c'est toujours plus sympa de faire la route Ă plusieurs
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)Yo ! saloute! ca fait plaisir d'avoir de tes news ;)
Cool que tu sois des notre au rasso! ![]()
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-):-)
voilĂ , on est quelques temps plus tard. entretient fait. complet. huile, bougies, filtres air et huile. nouvelles plaquettes de freins avant. nouvel autoradio.(aussi ^_^) rendez-vous pris pour le CT mercredi prochain. et oui, Smalltownboy, on fera la route ensemble en juin ! it's gonna be a cool WE !!
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-)
Yessssss!!!
Re: Ma 100 NX 1.6 i 1995 toute d'origine. :-) CONTROLE TECHNIQUE OK !! passé cet après-midi avec les plaques garages. Pas une remarque sur le certificat vert :-)je voulais partager cette bonne nouvelle ![]()
C'est bon ça Seb! C'est vrai que ça fait toujours plaisir!!!
toi meme tu sais, small' ;-) par chez nous (Be) ils sont hyper chien au CT n'st ce pas ;-) alors oui c'est tjrs un soulagement :-) ![]()
Oh oui, je sais....