Si vous avez d'autre info merci de continuer.
GA16DS - CARBURATEUR - 95CV


GA16DE - INJECTION - 102CV


    NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Je commence par mettre 2 scan du carnet nissan. 
                   
                             Si vous avez d'autre info merci de continuer. GA16DS - CARBURATEUR - 95CV ![]() ![]() GA16DE - INJECTION - 102CV ![]() ![]() Mes  japs :  
                   
                          ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo   NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan 
 
 Aux vues de ces petits schémas et de mon moteur aussi (GA16DS) je me demandais si je pourrais y mettre une BAR avant...??? mon filtra a air ne risque-t-il pas de gener??  
                   
                             
                   
                          
 Donovan : Aucun soucis, si tu prends la Ractive elle est inclinable (voir ici : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2842 pour te faire une idée de la barre en question) ; la boite à  air de la NX carbu est plate. 
                   
                             
 
 ExelSiS, bonne remarque, à§à  ressemble un peu au placement de la boite du SR20DE (juste derriere la batterie) 
                   
                             
 Aller hop je rajoute le SR20DE pour comparaison.  
                   
                             Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes  japs :  
                   
                          ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo   NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan 
 Hum salut a tous, bizarrement j'ai une 1L6 de 94 a injection et j'ai mon filtre a air au meme emplacement que sur le schéma de la carbu (sauf que moi c'est un boitier rectangulaire et non rond)...et mon garagiste m'a bien dit que c'etait une injection....donc le schéma numéro deux euh capte po...je l'ai meme po dans mon manuel d'utilisation de la  100 nx lol 
                   
                             Nissan powwwwwwaaaaaaaa 
                   
                          
 idem mouai... il y a peut etre plusieur version de l'1.6l injection, ou ptetre que c'est une etrangà¨re que tu nous montres là  ? 
                   
                             le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \" 
                   
                          
 7 petits poneys qui font toutes la différence sur la route et au niveau consomation...  
                   
                             
                   
                          quoique avec 7 poneys de plus la De boit moins que la DS dc on va dire que la DE a des dromadaires sous le capot Oki oki je suis Sunseek ![]() 
 Bin j'ai un p'tit soucis, je crois que mon admission est celle montée sur le GA16DS, donc le carbu, et j'ai quand meme ma rampe d'injection. 
 
                   
                             Alors c'est quoi ? Un p'tit mélange ? Ou autre type de moteur? Ou tout simplement moi qui comprends rien ? Voila une photo pour essayer de voir un peu mieux :  
Et voici l'admission :  
P.S: Désolé si les photos sont grandes, trop la flemme de les rétrécir, pis au moins on voit mieux  
![]() 
 
 Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité  |