Salut Les NxMen
 Salut Les NxMen   

Y aurait pas un TrandBer dans la salle ??  Qu'on Rigole Un Peu
 Y aurait pas un TrandBer dans la salle ??  Qu'on Rigole Un Peu  

Ouais ... Bof .... Pas très Drole

Le moral n'y est plus vraiment depuis les vérouillages

| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Juste Une P'tite Question Comme çà Pour RigolerModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         30 messages
          • Page 1 sur 2 • 1, 2
       Juste Une P'tite Question Comme çà Pour Rigoler Salut Les NxMen        Y aurait pas un TrandBer dans la salle ??  Qu'on Rigole Un Peu       Ouais ... Bof .... Pas très Drole   Le moral n'y est plus vraiment depuis les vérouillages  
 salut nico
 je viens de lire un peu tes posts (ya de koi faire  ) juste pour dire que j'aime bien ton humour décalé   je sors de mon trou juste pour te demander ta définition de "trandber" ??????? nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault. 
 Merci banbban    Réaction Sympa   Et oui Trandber , c'est Bertrand à l'envers , inversion de syllabe , avec une orthographe un peu customisé   C'est du Verlan de Banlieue : et d'ailleurs ," verlan "en phonétique , c'est l'inverse de l'"envers" , de "à l'envers"   Le sens de"Welcometohell38 , j'comprends par contre "banbban"??   Tu pourrais expliquer ?? Qu'on soit un peu moins con ??   Salut  
 J'oubliais aussi dans le message de départ     Depuis les effacements de message   Tuerie anti-Nico   Faudrait quand meme pas virer à l'Intégrisme Culturel   Bon , p't'etre qu'une Bonne Soupe me r'Mont'ra l'Moral   ps : j'sais bien qu'j'ai des ch'veux longs mais faut pas m'confondre avec Jésus de Nazaret  ,  j'ai pas du tout envie de faire un stage de formation cloué sur une croix  
 explique pourquoi tu veut un "tranber? "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 
 Bon sono      J'comprends     T'es jeune , t'as encore beaucoup à apprendre   J't'explique : vouloir un tranBerd , c'est un peu comme vouloir un Régis des Nuls ("Régis est un con" de "Les Nuls : L'Emission", tu connais ??) ; c'est un peu comme les blagues sur les Belges ou les feujs , les reubeus ... Tu comprends ??? On pourrait mettre aussi    : y'aurait pas un NIco dans les parages ?? Que çà foire un peu ??        Salut l'King De La Techno    
 rien compris "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 

sa va etre dur a trouvé parce qu'a ce point  "c'est la voiture qui choisie le conducteur" c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8 

Ehhh !!!    V's'avez vu ??   NICOdeFRANCE : "Nx-Power"   Et n'allez pas écrire  que j'ai posté n'importe quoi pour y arriver ; je savais qu'on monte en grade en augmentant le nombre de messages postés mais durant ma p'tite période de folie humoristique (vous inquietez pas  çà va r'v'nir autrement  ) vite brisé malheureusement  , j'ai posté SponTanéMent    "Nx-Power" à 500    Salut les Gars  

30 messages
          • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |