Salut Les NxMen
Ouais ... Bof .... Pas très Drole
Le moral n'y est plus vraiment depuis les vérouillages
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Juste Une P'tite Question Comme çà Pour RigolerModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Juste Une P'tite Question Comme çà Pour Rigoler Salut Les NxMen
Ouais ... Bof .... Pas très Drole
Le moral n'y est plus vraiment depuis les vérouillages
salut nico
je viens de lire un peu tes posts (ya de koi faire juste pour dire que j'aime bien ton humour décalé je sors de mon trou juste pour te demander ta définition de "trandber" ??????? nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Merci banbban
Réaction Sympa Et oui Trandber , c'est Bertrand à l'envers , inversion de syllabe , avec une orthographe un peu customisé
C'est du Verlan de Banlieue : et d'ailleurs ," verlan "en phonétique , c'est l'inverse de l'"envers" , de "à l'envers" Le sens de"Welcometohell38 , j'comprends par contre "banbban"?? Tu pourrais expliquer ?? Qu'on soit un peu moins con ?? Salut ![]()
J'oubliais aussi dans le message de départ
Depuis les effacements de message Tuerie anti-Nico Faudrait quand meme pas virer à l'Intégrisme Culturel
Bon , p't'etre qu'une Bonne Soupe me r'Mont'ra l'Moral
ps : j'sais bien qu'j'ai des ch'veux longs mais faut pas m'confondre avec Jésus de Nazaret ![]()
explique pourquoi tu veut un "tranber?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bon sono
T'es jeune , t'as encore beaucoup à apprendre J't'explique : vouloir un tranBerd , c'est un peu comme vouloir un Régis des Nuls ("Régis est un con" de "Les Nuls : L'Emission", tu connais ??) ; c'est un peu comme les blagues sur les Belges ou les feujs , les reubeus ... Tu comprends ??? On pourrait mettre aussi parages ?? Que çà foire un peu ??
rien compris
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa va etre dur a trouvé parce qu'a ce point "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Ehhh !!!
NICOdeFRANCE : "Nx-Power"
Et n'allez pas écrire çà va r'v'nir autrement
Salut les Gars ![]()
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |