NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Il a l'air vénère le v8
![]() ![]() ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
ouais, quand j'ai les orties, faut pas venir me ch*er dans les bottes ! ![]() ![]() ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?où çà ?j'ai rien vu(poil au nez)
![]()
regardes tes mails ! (poil aux abeilles)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Gros travaux sur la NX : j'ai remis la plaque d'immat à l'arrière
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai mis un allume-cigare d'origine pour plus avoir ce trou béant,j'suis crevé
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?changement de la "planche" du coffre,de la moquette et des deux morceaux latéraux de plage arrière et aussi du bouchon d'essence.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pfuit, tu te dépenses sans compter, gare au surmenage.
Aujorud'hui j'ai DU lever le capot de la NX : un des Xénon ne s'allume plus ( ![]() ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi hier j'ai fait ma géométrie + réglâge de phare .. ce Week end je m'attaque à cette surconsomation d'essence et à mon coffre également
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai gonfler mes pneus
![]()
moi en ce moment c'est les pneus qui me gonflent ..... les joies de la neige ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourdhui j'ai mit de l essence !
et je commence a préparer mon nouveaux SET de jantes ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui j'ai conduis la voiture .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je lui ai acheté de beau tapis de sol... elle est contente
![]() ![]() ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hop 4 roues équipées Winter !!
![]()
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |