maintenant faut acheter du liquide de refroidissement pour refaire l'appoint et tacher de découvrir pourquoi ce fichu ventilo se déclenche pas quand elle est à température....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?les feux, les freins sont nickel sur ma grise...
![]() ![]() ![]() ![]() maintenant faut acheter du liquide de refroidissement pour refaire l'appoint et tacher de découvrir pourquoi ce fichu ventilo se déclenche pas quand elle est à température.... ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Plus de bruits de freinage.....................plus de bruits dans le train avant gauche ('culé d'écrou de 17)................une vitre qui remonte à la bonne hauteur.......Merde, j'ai plus rien çà faire !
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Alors fait ma peinture
![]() ![]() Rien fait sauf réception des amortos avants et allez au relais chercher le colis de chez osca..rots , ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Déménage ! ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bah, on va se cotiser et t'inviter un week end dans le Chnord
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Voilà la bonne idée
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est où ça ??
![]() ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tiens voilĂ de quoi t'orienter : tu marches en direction de l'odeur de fromage qui pue, sinon tu peux utiliser la carte
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Fromage qui pue c'est vague...y'en a presque partout
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?y 'a qu'Ă ouvrir mon frigo d'ailleurs !
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?sans parler de l'armoire Ă chaussures...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ouais mais le Maroilles c'est LE fromage qui pue plus sur tes mains que dans la bouche, c'est simple quand tu touches ce machin tu as beau te laver les mains, tu as les mains qui puent les pieds comme un 8 eme jour de randonnée en montagne, ça devrait être vendu comme panacée : ça fait à la fois antironge ongle, antisuce pouce, contraception, etc
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Les pôvs chtis à cause du maroilles ils sont obligés de picoler pour faire passer l'odeur
![]() ![]() ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hier avec ce bon V8 nous sommes aller voir une auto à sauvée !! et comme V8 à eu une idée de génie sur la route pour mon freinage !! nous voilà à démonter nos 2 nx pour trouver ce tapement ds mes freins avant donc swap de ses disques avec les miens et miracle plus de vibrations !!!! l'objet du délie à peut être été trouvé
![]() ce qui m'a permis aussi de voir qu'un cache poussière s’était coincé entre l' anti bruit et le boisseau on remonte tout çà en inversant les disques de droite à gauche et là 2 ème miracle :plus de vibration sur petit freinage et très peu sur un intensif ![]() special thing's to V8 ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bien ce V8,il ne reste plus qu'Ă peindre les NX du Nord et d'idf
![]() Moi j'ai démonté la roue avant gauche ,puis j'ai commencé à desserrer l'écrou de 17 de l'amorto et bien sur tout s'est mis à tourner,alors j'ai tout remonté...pourquoi faire hier ce que je peut faire plus tard ? ![]()
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |