NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX accident 2.0lModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
reparable sa l ai mais les assurance ne veul plus trop reparer le ancienne voiture maximun 7 ans pour eux et c est bon moi aussi j attend l expert pour une porte mais pour la tienne g bien peur qu il la declace acause de l age
l'expert passe voir la voiture demain a 9h donc je vous tiendrai au courant
sinon quesque vous pensat de cette 100nx qui na as le moteur d'origine ( c'est une bonne affaire ou pas) http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=110733041
ily a ecrit
MOTEUR TYPE CS20 TWIN CAM + CARTO MODIF NISSAN par contre167 ch pour un sr20 d origine par contre tu a le volant a changer pas grave tant a un en rab bah si tu t achete une tu fait koi de l autre vend la en piece de retour en NX !
d'apres mes recherche le moteur type cs20 n'est pas un moteur d'origine mais un moteur de remplacement qui coute moin cher que les moteur d'origine ( pour les 167ch je c'est pas si c'est une ereur ou si sa serait a causse de l'autre moteur)
pas mal, par contre, le poids, 1400kgs...
les denomination tu sais c est bidon
en plus c est une nx allemande pose un question si c est bien un sr20 que tu te retrouve pas avec un moteur de primera 2l 8S 115ch de retour en NX !
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3