NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

accident 2.0l

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

accident 2.0l

Messagepar Alexandre » Mar 2 Oct 2007 20:00

aujourdui j'ai eu un accident contre une opel zafira qui a griller un stop :icon_evil:

par cous de chance personne na etait blaiser (pendant l'accidant je n'ai meme pas bouger dans la voiture grace au siege baquet je suis content de les avoir installer) :icon_smile:

les voiture ont soufer ma voiture a les 2 aile plier les capot plier le parchechoc casser le pharre drois expploser l'aille droite et passer deriere la portiere j'ai due sortir coter passager le rediateur a bouger mais na pas casser le parbrisse et tous fissurer :icon_eek:

la elle sera deposer au garage demain matin et un expers dois passer j'espere qu'el sera pas declaser car je ne connai pas le pris des reparation ni la valeur qu'il vont donner a la voiture ( si quelqu'un connait la valeur maximun que l'expert pourrai donner pour les reparation sa serait possible de ma le dire)

pour l'instan je n'ai pas de foto mais je vais essayer d'en faire es que possible
Débutant

DébutantAlexandre
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Age: 35
Inscription: Lun 6 Aoû 2007 19:22
Localisation: Mouscron
Hors ligne


Messagepar matmax » Mar 2 Oct 2007 22:24

salut desole pour toi
tant que il y a de la tole
je pense que c est reparable vu que tu as pris un choc frontale
enfin je suis pas expert
recuprere la quand meme!!!
vu que tes pas en tort
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar Japamobile » Mar 2 Oct 2007 22:46

matmax a écrit:salut desole pour toi
tant que il y a de la tole
je pense que c est reparable vu que tu as pris un choc frontale
enfin je suis pas expert
recuprere la quand meme!!!
vu que tes pas en tort


sous reserve que les travaux coute moins cher que les réparations moins la franchise..... :icon_confused:

con comme histoire....heureusement que t'as rien
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 Aoû 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar nxdu95 » Mar 2 Oct 2007 23:17

pas de franchise vu que t'es pas en tort, la seule dépense que tu auras, si la voiture passe RSV (Réparation Supérieure à la Valeure ou économiquement non-réparable), c'est la carte grise d'un nouveau véhicule si tu en rachètes un avec l'argent qu'ils te donnent. Si elle ne passe pas rsv, je possède le phare que tu as besoin, sa te permettra de faire des économies sur l'argent qu'ils te donnent pour la réparer. Si tu veux un autre conseil, comme tu as le droit de choisir le garage soit-disant chargé des réparations, va chez nissan ! par exemple pour une aile, ils comptent : aile neuve+peinture+main-d'oeuvre, comme sa après tu prends l'argent et tu vas dans un petit garage qui te la redresse pour moins chère, ou tu en achetes une sur nx-power... Soit malin avec les assurances, faut rien leur laisser à ces chiens ! et apelles les tout le temps prends leur la tete pour qu'ils se depechent sinon ils risquent de vouloir t'endormir. Un conseil si ta voiture passe rsv : concerves-là et vends la en pièces détachées sur nx-power, ou rachètes une ninix comme sa t'auras des pièces de rechange, et fais un acte de vente à un amis, avec un papier à côté comme quoi tu annules la vente avec ton amis, et tu envoies l'acte de vente à ton assurance pour leur faire croire que tu as vendu ta caisse : comme sa sa t'eviteras de continuer à payer ton assurance pendant je sais pas cbien de temps ... Voilà bon courage ! :icon_biggrin:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nxdu95
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 429
Age: 36
Inscription: Ven 6 Avr 2007 02:43
Localisation: Soisy près d'Enghien
Hors ligne


Messagepar tommylee » Mer 3 Oct 2007 10:23

Bon si tu te decides de reparer ta caisse, j'ai une nx en provenance d'allemagne, je la vends 700 parce que j'ai pas le temps de la finir, j'ai un probleme de frein sinon pas d'accident juste de traces et un leger coup sur le pc avant.

Je roule avec une autre caisse maintenant.Pour info c'est une nx noire avec 115000Km, en injection avec ABS, biensur c'est une 1,6l.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 39
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


Messagepar flateriic » Mer 3 Oct 2007 12:01

Vu le descriptif que tu donne, ca risque de passer RSV. Metzger avait un choc similaire mais d'un seul coté, et il lui ont donné 350€ il me semble.
Bon comme je ne sui plus dans la carrosserie, je me trompe peut etre.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
[NX-POWER]

[NX-POWER]flateriic
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 580
Age: 44
Inscription: Dim 5 Fév 2006 19:29
Localisation: marne
Hors ligne


Re: accident 2.0l

Messagepar jmichel » Mer 3 Oct 2007 17:28

Alexandre a écrit:aujourdui j'ai eu un accident contre une opel zafira qui a griller un stop :icon_evil:

par cous de chance personne na etait blaiser (pendant l'accidant je n'ai meme pas bouger dans la voiture grace au siege baquet je suis content de les avoir installer) :icon_smile:

les voiture ont soufer ma voiture a les 2 aile plier les capot plier le parchechoc casser le pharre drois expploser l'aille droite et passer deriere la portiere j'ai due sortir coter passager le rediateur a bouger mais na pas casser le parbrisse et tous fissurer :icon_eek:

la elle sera deposer au garage demain matin et un expers dois passer j'espere qu'el sera pas declaser car je ne connai pas le pris des reparation ni la valeur qu'il vont donner a la voiture ( si quelqu'un connait la valeur maximun que l'expert pourrai donner pour les reparation sa serait possible de ma le dire)

pour l'instan je n'ai pas de foto mais je vais essayer d'en faire es que possible


pendant l'immobilisation de ta voiture , prend quelques cours d'orthographe !! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1037
Inscription: Jeu 28 Aoû 2003 10:27
Localisation: seine et marne
Hors ligne


Re: accident 2.0l

Messagepar matmax » Mer 3 Oct 2007 17:36

jmichel a écrit:
Alexandre a écrit:aujourdui j'ai eu un accident contre une opel zafira qui a griller un stop :icon_evil:

par cous de chance personne na etait blaiser (pendant l'accidant je n'ai meme pas bouger dans la voiture grace au siege baquet je suis content de les avoir installer) :icon_smile:

les voiture ont soufer ma voiture a les 2 aile plier les capot plier le parchechoc casser le pharre drois expploser l'aille droite et passer deriere la portiere j'ai due sortir coter passager le rediateur a bouger mais na pas casser le parbrisse et tous fissurer :icon_eek:

la elle sera deposer au garage demain matin et un expers dois passer j'espere qu'el sera pas declaser car je ne connai pas le pris des reparation ni la valeur qu'il vont donner a la voiture ( si quelqu'un connait la valeur maximun que l'expert pourrai donner pour les reparation sa serait possible de ma le dire)

pour l'instan je n'ai pas de foto mais je vais essayer d'en faire es que possible


pendant l'immobilisation de ta voiture , prend quelques cours d'orthographe !! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:


bah toi jmichel!!!
tu ferait mieux de pas parler !!!
:boulet: :boulet: :boulet: :tusors: :boulet:
prend quelque cours de savoir vivre !!

EDIT A JP A BANNIR DU FORUM
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar jmichel » Mer 3 Oct 2007 17:40

C'était pour rigoler !!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :cool:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1037
Inscription: Jeu 28 Aoû 2003 10:27
Localisation: seine et marne
Hors ligne


Messagepar matmax » Mer 3 Oct 2007 18:22

dsl pour le pourissage mais bon ca ma soulait
c etait vraiement pas cool
enfin !!!tant que ta compris
et puis de toute facon l orthographe ont sans fiche de toute façon
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar sonoman » Mer 3 Oct 2007 18:45

dés fote d'ortograffe??? qui cé qui nen fé?


moa jéme pa ça :lol:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Mer 3 Oct 2007 18:48

lol
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar metzger » Mer 3 Oct 2007 19:02

pour avoir eu 2accident je peux te dire les v.a.e. , 100nx 1.6 peut importe modele 2500euros, 100nx 2.l peut importe équipement 2.800-3000euros maxis, apres tu as plusieurs solutions, tu peux avoir la v.a.e. juste a l'oeil(sans démontage), dans ces conditions si il y a plus de réparation que prévu, le supplément est a tes frais voila
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 37
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Messagepar Alexandre » Mer 3 Oct 2007 20:45

voila quelque photo de la voiture apres l'accident ( dessoler pour l'hortographe je suis pas doué et dessoler mais je suis tromper les degat sont a gauche)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Débutant

DébutantAlexandre
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Age: 35
Inscription: Lun 6 Aoû 2007 19:22
Localisation: Mouscron
Hors ligne


Messagepar matmax » Mer 3 Oct 2007 21:02

ta porte est coince
moi je dit que c est reparable enfin je dit souvent ca mai il y a que de la tole
elle roule encore droit je pense
apres il y a l assurance
courage!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Suivante

 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité