NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX consoMMationModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs j'avais le meme pb au début avec la mienne vince.
Sonc si tu as mis un AD, à §a augmente beaucoup la conso surtout sur la carbu. met des filtres neufs (air, essence et huile) et si tu ne vois pas d'amélioration fais lui un traitement à  l'injection5, à §a coute un peu mais moi à §a lui a fait le plus grand bien!! là  je vois ma réserve s'allumer à  450km et donc le plein est fait dans les 50 km qui suivent.
De rien, mais vu que tu as un carbu catalysé je ne sais pas si à §a joue sur la conso... mais fais lui deja à §a, à §a lui fera pas de mal de toutes faà §ons
De la bonne huile, de bonnes bougies (NGK), filtre à  air propre, filtre à  essence recent, ce sont les premià ¨res choses à  verifier.
Vérifier aussi que les roues tournent bien (ca peut sembler bete, mais il y a pas mal de caisses anciennes qui ont les etriers + ou - grippés, ce qui n'aide pas cà ´té conso.) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
arrete de raler on va croire que t'es vieux oups j'avais pas vu ton age ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
on dirrais que ca consomme moins avec le filtre a air geen
![]() faut dire que visuellement il a l air beaucoup moins epais et les ondulations du filtre sont beaucoup moins resserés tout pour que ca respire mieux par rapport a mon ancien filtre toujours propre qui me servira pour depanner pdt un eventuel lavage du green , mais ca vaut le coup vu le prix du filtre et les difficultées d en trouver un rapidement... apart peutetre un filtre pour tigra qui est parait il compatible
consommationMoi je fais 300Km à  peine avec ma 1.6L carbu...bcp de ville, et l'hiver...à §a me démange avrait dire cette conso allucinante...
wouha
![]() 300km avec ta 1.6l vos mieux un 2l ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa risque pas ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |