NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX consoMMationModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs j'avais le meme pb au début avec la mienne vince.
Sonc si tu as mis un AD, à §a augmente beaucoup la conso surtout sur la carbu. met des filtres neufs (air, essence et huile) et si tu ne vois pas d'amélioration fais lui un traitement à  l'injection5, à §a coute un peu mais moi à §a lui a fait le plus grand bien!! là  je vois ma réserve s'allumer à  450km et donc le plein est fait dans les 50 km qui suivent.
De rien, mais vu que tu as un carbu catalysé je ne sais pas si à §a joue sur la conso... mais fais lui deja à §a, à §a lui fera pas de mal de toutes faà §ons
De la bonne huile, de bonnes bougies (NGK), filtre à  air propre, filtre à  essence recent, ce sont les premià ¨res choses à  verifier.
Vérifier aussi que les roues tournent bien (ca peut sembler bete, mais il y a pas mal de caisses anciennes qui ont les etriers + ou - grippés, ce qui n'aide pas cà ´té conso.) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
arrete de raler on va croire que t'es vieux oups j'avais pas vu ton age ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
on dirrais que ca consomme moins avec le filtre a air geen
faut dire que visuellement il a l air beaucoup moins epais et les ondulations du filtre sont beaucoup moins resserés tout pour que ca respire mieux par rapport a mon ancien filtre toujours propre qui me servira pour depanner pdt un eventuel lavage du green , mais ca vaut le coup vu le prix du filtre et les difficultées d en trouver un rapidement... apart peutetre un filtre pour tigra qui est parait il compatible
consommationMoi je fais 300Km à  peine avec ma 1.6L carbu...bcp de ville, et l'hiver...à §a me démange avrait dire cette conso allucinante...
wouha
300km avec ta 1.6l vos mieux un 2l "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa risque pas Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |