NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: URGENT > Gros problèmes de surchauffe ! :.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai mis un peu d'huile et le ventilo a l'air de repartir normalement !
Personne à une idée pour le joint de culasse ? ![]()
la maintenant c'est a toi de surveiller regulierment si tu n'a pas de consomation d'eau.
est que quand tu a ton vase d'expention ouvert, et que tu accélere tu a des bulles? si oui le joints de cullasse est HS. moi se que j'ai peur a avoir chauffé comme sa c'est que ta culasse soit déformé ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Je sais pas je vais tenter ca dès que j'aurais installé le nouveau thermostat que j'ai commendé ce matin !
![]()
sinon tu prend les compression sur chaque cylindre tu verra si'il y a fuite et au passage tu verra l'etat de ta segmentation....tu voit si a chaud ta fumée d'echapement est bleutée ou blanchatre, si ca sent une odeur speciale, mais comme l'as dit sono si ca bulle dans le bocal ARRETE TOUT! lol il est deja trop tard pour ta culasse!
pis ouais verifie ta conso d'huile et de flotte, verifié si ta voiture mets le meme temps a chauffer que d'habitude, surveille tout ca et dit nous! ...
Pas de soucis, je fais tout ça dès que j'ai tout remonté !
Sinon comment tu prend les compressions pour chaque cylindre ? ![]()
ha c'est chaud quand meme ce qui t'arive la.
dire que samedi soir je fesait tellment de rupture que j'était juste au bord de la zone rouge ![]() mais dés que j'aretais, je revenais casi intentanément a temperature normal "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ouais d'ailleurs ca me fait bien ch*** car j'ai jamais eut de problèmes avec la voiture et la y'a tout qui me tombe dessus !
![]() ![]()
Ca coute combien de faire faire ça ? ![]()
je bosse chez citoen je demande demain.
si non j'ai autre chose de pas mal a te proposé un sr20 complet avec faisseau la total quoi pour 2500€ ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
j ai pris les compressions sur la mienne, le mecano m a pris 15euros. toutes plus ou moins a 10.5:1 c est correct. quel est le taux de compression du 2.0litres?
sonoman, tu le sais? ![]()
14 bars comme tout les essence
![]() la tu viens de me poser une colle je le fait demain entre midi et 2 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |