a mon avis , tu serais surpris !!!!
avoir un boite a air donne une certain inertie thermique !!!
et personnellement je pense qu'une admission en pvc absorbe surement moins de chaleur qu'une tube en alu !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement Admission DirecteModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: changement Admission Directea mon avis , tu serais surpris !!!!
avoir un boite a air donne une certain inertie thermique !!! et personnellement je pense qu'une admission en pvc absorbe surement moins de chaleur qu'une tube en alu !!! de retour en NX !
Re: changement Admission Directeoui, c'est sur, mais je croit me souvenbir que son admission est en tube PVC de plomberie.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: changement Admission Directe
et oui c'est ceux que je disait ! niveau absorbation de chaleur entre l'alu et le pvc de retour en NX !
Re: changement Admission DirecteLa mienne est entube pvc pour goutiere car bien moin épais et aussi bien moins lourd .
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |