NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100 nx rareModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ok, mais...j'ai toujours pas tr?s bien compris (faut me pardonner, je suis belge!). Alors, selon vous, moi j'ai quoi? Une 1,6l injection de d?but 94 avec 3i?me feu stop ? l'arri?re mais pas de jupes, pas de lame avant avec antibrouillards ou quoi que se soit d'autre (enfin j'ai qd m?me le t-top!
![]() Greg
beh grace a ce forum tu viens de gagner 12 cv gratuitement LOL ![]() sinon la bande noire a disparue sur les 1.6l inj,sur toutes les 1.6l inj la bande est peinte de s?rie ton caisse ![]() en gros appart le cas RAVEN68 ![]() ![]() Ah, tcho
![]() Greg
je me moque pas de toi,mais je comprend pas pourquoi toute les injection ont d'origines cette finition et que toi non
![]() c'?tait peut ?tre en options en belgique et en france de s?rie comme les toyota mr2 elles avaient pratiquement tout en options en belgique(m?me la direction assist?e ![]() ![]()
la miene c une multi point (4injecteurs) du coup si il y a des multipoint et des monopoint ca m etonnerais quelle sorte 102ch toutes les deux il doit il y en avoir une plus puissante(la multipoint)
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |