NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100 nx rareModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ok, mais...j'ai toujours pas tr?s bien compris (faut me pardonner, je suis belge!). Alors, selon vous, moi j'ai quoi? Une 1,6l injection de d?but 94 avec 3i?me feu stop ? l'arri?re mais pas de jupes, pas de lame avant avec antibrouillards ou quoi que se soit d'autre (enfin j'ai qd m?me le t-top!
Greg
beh grace a ce forum tu viens de gagner 12 cv gratuitement LOL sinon la bande noire a disparue sur les 1.6l inj,sur toutes les 1.6l inj la bande est peinte de s?rie ton caisse
en gros appart le cas RAVEN68 Ah, tcho
Greg
je me moque pas de toi,mais je comprend pas pourquoi toute les injection ont d'origines cette finition et que toi non
c'?tait peut ?tre en options en belgique et en france de s?rie comme les toyota mr2 elles avaient pratiquement tout en options en belgique(m?me la direction assist?e ![]()
la miene c une multi point (4injecteurs) du coup si il y a des multipoint et des monopoint ca m etonnerais quelle sorte 102ch toutes les deux il doit il y en avoir une plus puissante(la multipoint)
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |