NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX trou a l accelerationModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
trou a l accelerationvoila jai des trou l acceleration mais je n arive pas a trouver doux sa vien donc si quelqun pourai medais sa serai cool
explique plus en detail pour que l on puisen diagnostiquer
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
deja, commence par le basique: les bougies. sont elles neuves? sinon, quelle couleur?,change le filtre a air, filtre essence, huile, filtre a huile(ca fait pas de mal).
ensuite verifie que tes bougies donnent une belle etincelle bleue. si ca ne donne rien, jopterai pour un nettoyage carbu. as tu touche l avance a l allumage? la voiture a t elle toujours fait ca depuis que tu l as? en quelles circonstances? a froid, a chaud? a bas regime par contre ca va bien dans les tours? DETAILS... ![]()
DONC TOUT ET NEUF SAUF LE FILTRE A ESSENCE LES BOUGIE ON UNE BONNE ETINCELLE. C UNE 16S ET NN UN CARBU JE N AI PAS TOUCHER A L ALLUMAGE ET LA VOITURE FAIT SA DEPUIT QUE J AI MI MON CORNET ET EL FAIT SA A CHAUD ET ELLE FAIT SA ENTRE 3 ET 4 MILLE TOUR
cornet sur carbu = REGLAGE OBLIGE
d'abord as tu assez d'air froid qui arrive au cornet apres un reglage carbu s'impose vis de richesse et tout mais regarde surtout si tu as assez d'air frais moi j'ai mis un cornet et ca marche du tonnerre ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
reglage oblige sur un carbu..., change aussi le fitre essence. ca fera pas de mal et ca coute rien...ou est le cornet? sur le carbu ou au bout d un tuyau derriere la batterie. tu as besoin d air le plus frais possible.
la 16s est en carbu aussi lol ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
pour commencer, je crois que tu dois enlever le filtre de la. mets le derriere la batterie au bout d un tuyau qui lui est monte sur l admission. l air que ton moteur aspire est trop chaud. derriere la batterie il ya plein d air frai qui rentre par le phare et par l aile.
ensuite nettoie ton debimetre. petit bain d acetone. touche surtout pas aux filaments, c est fragile. fais gaffe avec l acetone, ca bouffe le plastique. fait un reset de l ecu( coupes laa batterie quelques minutes, ensuite rebranche et demarre sans toucher l accelerateur et sans aucune consommation electrique jusqua ce qu elle soit bien chaude. electroventilo declenche 2 fois. ca devrait aller mieux. bonne chance ![]()
tu peux aussi utiliser la boite sans le filtre d origine (of course) et tu mets le tien au bout. l important est que l air arrive frais. donc le circuit doit etre ferme jusque derriere la batterie. jette un oeil dans la rubrique bricolage, il y a plusieurs montages.
maintenant que j y pense, ou est ton debimetre???
![]() normalement il est sur le tuyau d air juste apres le filtre d origine. il te manquerait pas une piece? en tout cas, c est comme ca sur ma 2.0 (et sur toutes, que je sache)...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |