NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

trou a l acceleration

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs

trou a l acceleration

Messagepar fabien » Ven 7 Sep 2007 21:55

voila jai des trou l acceleration mais je n arive pas a trouver doux sa vien donc si quelqun pourai medais sa serai cool
Membre Expert

Membre Expertfabien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Sep 2006 23:36
Localisation: BRETAGNE
Hors ligne


Messagepar matmax » Ven 7 Sep 2007 22:45

explique plus en detail pour que l on puisen diagnostiquer
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar antoinezgz » Sam 8 Sep 2007 01:53

deja, commence par le basique: les bougies. sont elles neuves? sinon, quelle couleur?,change le filtre a air, filtre essence, huile, filtre a huile(ca fait pas de mal).
ensuite verifie que tes bougies donnent une belle etincelle bleue.
si ca ne donne rien, jopterai pour un nettoyage carbu. as tu touche l avance a l allumage? la voiture a t elle toujours fait ca depuis que tu l as? en quelles circonstances? a froid, a chaud? a bas regime par contre ca va bien dans les tours? DETAILS...
:icon_mrgreen:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar fabien » Sam 8 Sep 2007 22:12

DONC TOUT ET NEUF SAUF LE FILTRE A ESSENCE LES BOUGIE ON UNE BONNE ETINCELLE. C UNE 16S ET NN UN CARBU JE N AI PAS TOUCHER A L ALLUMAGE ET LA VOITURE FAIT SA DEPUIT QUE J AI MI MON CORNET ET EL FAIT SA A CHAUD ET ELLE FAIT SA ENTRE 3 ET 4 MILLE TOUR
Membre Expert

Membre Expertfabien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Sep 2006 23:36
Localisation: BRETAGNE
Hors ligne


Messagepar crimson69 » Sam 8 Sep 2007 23:32

cornet sur carbu = REGLAGE OBLIGE
d'abord as tu assez d'air froid qui arrive au cornet
apres un reglage carbu s'impose vis de richesse et tout
mais regarde surtout si tu as assez d'air frais
moi j'ai mis un cornet et ca marche du tonnerre
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus
jante alu cesam croft black polish
195/50/15 pirelli p5000
sono auto radio sony
2 jbl 3 voies 25cm
2 alpine 16 cm avant
rabaissage 3.5cm
admission direct maison
aileron de xm
centralisation a telecommande
levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Habitué

Habituécrimson69
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 149
Age: 49
Inscription: Mer 7 Mar 2007 00:03
Localisation: nantes 44
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Dim 9 Sep 2007 02:33

reglage oblige sur un carbu..., change aussi le fitre essence. ca fera pas de mal et ca coute rien...ou est le cornet? sur le carbu ou au bout d un tuyau derriere la batterie. tu as besoin d air le plus frais possible.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar effix » Dim 9 Sep 2007 17:40

apparement sa serait une injection si j'ai bien compris donc petit nettoyage de debimetre juste pour essayer...
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Age: 39
Inscription: Dim 26 Juin 2005 20:15
Localisation: Conflans sainte honorine 78
Hors ligne


Messagepar crimson69 » Dim 9 Sep 2007 18:00

fabien a écrit:DONC TOUT ET NEUF SAUF LE FILTRE A ESSENCE LES BOUGIE ON UNE BONNE ETINCELLE. C UNE 16S ET NN UN CARBU JE N AI PAS TOUCHER A L ALLUMAGE ET LA VOITURE FAIT SA DEPUIT QUE J AI MI MON CORNET ET EL FAIT SA A CHAUD ET ELLE FAIT SA ENTRE 3 ET 4 MILLE TOUR


la 16s est en carbu aussi lol
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus
jante alu cesam croft black polish
195/50/15 pirelli p5000
sono auto radio sony
2 jbl 3 voies 25cm
2 alpine 16 cm avant
rabaissage 3.5cm
admission direct maison
aileron de xm
centralisation a telecommande
levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Habitué

Habituécrimson69
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 149
Age: 49
Inscription: Mer 7 Mar 2007 00:03
Localisation: nantes 44
Hors ligne


Messagepar effix » Dim 9 Sep 2007 20:31

je disais sa part rapport Ă  "et non un carbu " apres si y connait pas sa caisse j'y peu rien lol :icon_mrgreen:

donc je maintien un nettoyage de debimetre :icon_twisted:
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Age: 39
Inscription: Dim 26 Juin 2005 20:15
Localisation: Conflans sainte honorine 78
Hors ligne


Messagepar fabien » Lun 10 Sep 2007 18:10

c une injection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre Expert

Membre Expertfabien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Sep 2006 23:36
Localisation: BRETAGNE
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Lun 10 Sep 2007 19:05

pour commencer, je crois que tu dois enlever le filtre de la. mets le derriere la batterie au bout d un tuyau qui lui est monte sur l admission. l air que ton moteur aspire est trop chaud. derriere la batterie il ya plein d air frai qui rentre par le phare et par l aile.
ensuite nettoie ton debimetre. petit bain d acetone. touche surtout pas aux filaments, c est fragile. fais gaffe avec l acetone, ca bouffe le plastique.
fait un reset de l ecu( coupes laa batterie quelques minutes, ensuite rebranche et demarre sans toucher l accelerateur et sans aucune consommation electrique jusqua ce qu elle soit bien chaude. electroventilo declenche 2 fois.
ca devrait aller mieux. bonne chance :cool:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar effix » Lun 10 Sep 2007 19:33

oui pas terrible comme montage mais au moin une gaine flexible pour deporté ton filtre si tu veu pas utilisé la boite d'origine... rien que sa deja sa te changera la vie...
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Age: 39
Inscription: Dim 26 Juin 2005 20:15
Localisation: Conflans sainte honorine 78
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Lun 10 Sep 2007 20:04

tu peux aussi utiliser la boite sans le filtre d origine (of course) et tu mets le tien au bout. l important est que l air arrive frais. donc le circuit doit etre ferme jusque derriere la batterie. jette un oeil dans la rubrique bricolage, il y a plusieurs montages.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar fabien » Lun 10 Sep 2007 20:26

merci a tus mais une petite question ou se trouve le debimetre et sa sere a quoi?
Membre Expert

Membre Expertfabien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Sep 2006 23:36
Localisation: BRETAGNE
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Lun 10 Sep 2007 20:32

maintenant que j y pense, ou est ton debimetre??? :icon_eek:
normalement il est sur le tuyau d air juste apres le filtre d origine. il te manquerait pas une piece? en tout cas, c est comme ca sur ma 2.0 (et sur toutes, que je sache)...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Suivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité