NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ADMISSION DIRECTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ADMISSION DIRECTEA VOTRE AVIS METTRE UN FILTRE AIR CONIQUE SUR UNE 1.6I CA APPORTE QUOI DE + OU - ? EST CE MAUVAIS POUR LE DEBIMETRE.? REGLAGE ? CONSOMATION?
alors si tu mais un filtre aair sur ta voiture il faut quilpuisse prendre le plus d air frais possible et en se qui conserne le debimetre sa ne lui feras rien et non tu na pas besoin de re regler et si tu mais un bonne kit d amition tu consommera moin mais dit moi c une 16 s ou un carbu ta voiture
RE ADMISSIONc une 1.6 injection 94 . donc cela doit plus pointu pour les reglage ma dis le mec qui me la vendue.
du tout,
ton ecu va recalculer ta masse d'air al'admission automatiquement, c'est bcp plus con a faire sur un carbu, je te conseille de plutot garder ta boite a air, mettre un bon green en place de celui d'origine, virer le teuyo en plastoc acheter un boa de bonne qualité et le fair eprendre dans la bouche vers le radiateur puis le brancher directement a la place du teuyo noir, moins de bruit, air plus frais! ...
j'ai un doute que tu consomme moins, si tu force l'admission d'air tu augmente la masse d'air donc forcement le temps d'injection donc la quantité d'essence injecté
ca marche mieux et oui sans rien regler vu que c'est un i par contre moi javais un trou vers 2500 a faible charge, j'ai virer le cone et mis une admission dynamique comme j'ai expliqué plus haut t'as mis quoi toi comme kit? ...
un ptit truc a rectifier
toute les 100 nx sont des 16s que ce soit carbu ou injections ![]() pour ce qui est de l admission direct je serait plutot d avis a dire que l on consomme plus avec , en tout cas il est superbe ton admission ![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
euuuhhh, attendez la... c est pas possible que vous consommez moins.
so vous rentrez plus d air, l ecu rentrera plus d essence. il y a une proportion qui est de 14.6grammes d air pour 1 gramme d essence et l ecu respectera plus ou moins cette proportion. a mon avis c est votre impressiometre qui fait effet...lol ![]() et oui, quand on veut gagner en puissance, y a pas, faut augmenter le melange...
ba moi je peut vous dire que c sur et certain que je consomme moin je fesai 400 km avec un plein et la j en fait 600 donc c bien vrai meme moi je ni croyer pas quand le mec du centre auto ma dit sa mais bon il avait resont
c'est ptete ton filtre a air d'origine qui etait completement bouché....
![]() moi je suis d'avis avec les autres et pour avoir fait un bac pro de meca je confirme c'est 15/1 le melange theorique homogene parfait c'est bizarre ton truc t'as ptete nettoyer le debitmetre? changer les bougies? filtre a essence? ...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |