il faut déssouder

mes explication restent relativement théoriques mais c'est mieux que
rien

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Demontage demarreur, charbons graisse ...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() ![]() ![]() il faut déssouder ![]() ![]() mes explication restent relativement théoriques mais c'est mieux que rien ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() démarreur 2.0 sur ce site mais j'ne sais pas qui te conseiller ![]() ![]() ![]()
C'est pas compliqué
L'alternateur c'est ca : ![]() Et le démarreur c'est ca : ![]() Vu leur forme on peux pas se tromper. ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j'arrete pas de t'apelé tu pourai décroché
![]() et aussi tu m'aurai dit que tu fesait sa aujourd'huit je t'aurai filé un coup de main ![]() bon curage mon pote ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut a tous
désolé pour les reponses tardives tu dois ouvrir ton demarreur et suivre pas à pas le lien et ce n'est pas trop conpliqué bien noté ou faire des photos avant demontage et hop verifie deja le solenoide ou lanceur graisser le ressort puis si neccessaire graisser l'induit (et pour antoine regarde sur le lien si les fils des balais ne sont pas souder ,mais peut-être sur 100nx c'est un autre montage je n'ai jamais eu de loup avec le mien a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |