NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Message d'ExcusesModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Et Modjo ?? Pourquoi t'as mis , c'est l'danger ??
![]() Tu peux expliquer ![]() J'crois qu'on comprends mal nos humours respectifs ![]()
Et ben , dans c'cas lĂ , j'suis pas l'seul
![]() Y'en a plein qui ont mal interpréter de mes messages ![]() Faudrait s'familiariser ![]()
Et puis aussi selon le fameux dicton :
"La Jalousie Est Un Vilain Défaut" ![]() au cas ou : smiley à prendre à l'humour ![]() Si vous comprenez mal , les questions ![]() çà existe ![]()
Et puis aussi encore , j'ai fait un message d'excuses parce qu'on m'a
culpabilisé ![]() Voir certains messages : réactions salement négatives , vérouillages et effacements ![]() çà mériterait bien des excuses çà aussi ![]() Détendez vous ![]() ![]()
Et puis , pour finir , temporairement
![]() Coté parano , dépression et autres défauts foireux ![]() j'suis gentillé ![]() ![]()
ouais t'inquiete....=) par contre t'as toujours la maladie de la reproduction intempestive des posts pense a "editer"... =) sinon moi les smaĂŻlaid...j'men fout.... ![]() ...
Faudrait pas confondre "poster des messages Ă tort et Ă travers"
![]() droles contenant aussi des sujets plus sérieux ![]() ![]() Et si , j'ai d'autres choses à faire ![]() De mon point d'vue , j'ai pas mis grand chose ![]() D'ailleurs , j'trouve que çà manque de smileys ![]() J'peux pas exprimer tout c'que j'voudrais ![]() C'est qu'un début (à poursuivre plutot dans la rubrique "Blagues , Délires Rien à Voir" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Bon encore un sujet de NICO à vérrouiller avant dérrapage
![]() Comme d'habitude quoi !!! avec lui les modos on plus de travail qu'avec l'ensemble des autres membres ![]()
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |