NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peinture extérieur, intérieur (porte, coffre, ...)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ouai j'en est vu aussi a se prix ,mais c'etait des 50L et pour repeindre une caisse entiére il faut minimum 150L sinon tu va devoir attendre sans arret qu'il se remplisse,et c'est pas bon pour la peinture d'une caisse entiére
![]()
![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
j'ai deja acheter des pistolet "pas cher"
pour l'apret pas de probleme mais pour la peinture pas top pour ma peinture j'avais investit un peu plus de 700 euros (materiel,peinture,appret,papier a poncer) et pour finir la voiture a été quand meme en carrosseriepour une peinture complete car il y avit beaucoup de defaut c'etait juste pour dire que faire une peinture complete demande un sacré investissement et que pour finir le resultat final ne sera jamais aussi bien fini que chez un professionnel qui possede la matrise et une salle de peinture
pour repondre a couac, le demontage n'est pas forcement necessaire si c'est un voile pour rafraichir la peinture.
Si c'est un changement de couleur complete alors la demontage d'un maximum d'elements. A savoir qu'il te faudra repeindre les entree de portes et n'oublie pas de bien cacher les joints, sinon peinture dans l'habitacle. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
sinon,si tu ne veut pas te prendre la tête,il est aussi possible de peindre 1 élement a la foi,mais bon ,l'ideal c'est quand même de faie la caisse tout entiére,aprés c'est toi qui voi
![]()
moi je voudrai refaire un voile leger complet avec un leger ponçage et un vernis bien sur !
j'hesite a prendre un pro mais si une personne me propose sa au black je le fait avec lui si possible !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |