NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

problà¨mes sur les moyeu Ektor!!

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar angel.leretour » Mar 23 Jan 2007 14:57

moi comme je t ai di ma reference ektor est la 1420 donc je pense que ton revendeur c'est tromper dans les ref et doit te le changer si il es serieux si tu veux quand je reprend le boulot lundi 29 je peux appeler le fabriquant et lui demander directement.( ce mon metier en realite ) et voir si ma ref convient a ta 2.0l.j ai noter tes infos sur ton Nx et ta ref moyeu pour que je me renseigne.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Age: 43
Inscription: Dim 15 Jan 2006 18:06
Localisation: marseille
Hors ligne


Messagepar riffaud » Mar 23 Jan 2007 19:43

Merci Angel.
J'attend que tu r'embauches lundi pour que tu puisse me préciser la réponse. Car avant de remettre mon moyeu là  o๠je l'ai acheté je veux bien que tu vérifie de plus prà¨s qu'elles sont les compatibilitées comme tu viens de me l'écrire.
Si j'ai bien compris ton job est revendeur d'accessoir automobile pour un magasin.
Merci de bien vouloir de t'occuper des mes petits ennuis.
A plus.
DĂ©butant

DĂ©butantriffaud
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 28 Oct 2006 20:58
Localisation: Charente
Hors ligne


Messagepar angel.leretour » Mer 24 Jan 2007 10:34

ok t inquiete je m'en occupe des que je reprend a bientot.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Age: 43
Inscription: Dim 15 Jan 2006 18:06
Localisation: marseille
Hors ligne


Messagepar riffaud » Mer 24 Jan 2007 22:41

Merci Angel de bien vouloir prendre l'affaire au sérieux,c'est chic de ta part, surtout que tu ne me connait pas plus que à§a et que je fais encore parti des nouveaux sur le site.
a bientà´t aux nouvelles sur le forum, je l'espà¨re.
Bye !!
DĂ©butant

DĂ©butantriffaud
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 28 Oct 2006 20:58
Localisation: Charente
Hors ligne


Messagepar angel.leretour » Ven 26 Jan 2007 18:47

je pourai pas te donner l info ce lundi car mon medecin a prolonger mon arret maladis car sa a empirrer avec des probleme pulmonaire et respiratoire je reprend le 5/02/2007 si tt va bien je l espere car la c'est chiant d etre autant malade 1 mois que sa dure donc des que je reprend je m occupe de te fournir tt les infos a bientot.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Age: 43
Inscription: Dim 15 Jan 2006 18:06
Localisation: marseille
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Sam 27 Jan 2007 19:26

moij ai poser mon moyeu ektor cette apré midi j ai du forcé un peu et mes retour de clignotent ne fonctionne plus sinon impécable. c est pour sunny mais le premier modele c est le méme que nx, les sunny aprés 89 n ont plus la meme taille que la nx,d aprés norauto.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar angel.leretour » Lun 5 FĂ©v 2007 11:39

donc je me suis renseigner il me donne la 1378 celle que tu a mis.mais quand tu l installe tu dit pas le rentrer trop en force es ce que les canelures se sont t elles bien engrener entre celle du moyeu et celle de la colonne.car moi g la ref 1420 pour sunny 89-92 qui se monte bien sur ma Nx donc avoir si tu peux tester cette ref chez ton revendeur si il en a en stock.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Age: 43
Inscription: Dim 15 Jan 2006 18:06
Localisation: marseille
Hors ligne


ref

Messagepar angel.leretour » Jeu 8 FĂ©v 2007 19:26

voilas les ref moyeu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 775
Age: 43
Inscription: Dim 15 Jan 2006 18:06
Localisation: marseille
Hors ligne


Messagepar NIKO » Mer 26 Mar 2008 21:53

Pour une 1.6inj 1993. Laquelle de ces deux ref dois je commander???? 1378 ou 1420. svp merci
Habitué

HabituéNIKO
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Age: 47
Inscription: Mer 19 Sep 2007 20:34
Localisation: bretagne
Hors ligne


Messagepar dehen » Mer 26 Mar 2008 22:09

salut vas chez norauto moi je les achette la bas,je nait pas eu de problement,j'ai juste demande un moyeu pour 100 nx et il me long trouve de suite.
Habitué

Habituédehen
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Age: 38
Inscription: Jeu 29 Nov 2007 13:07
Localisation: douai
Hors ligne


Messagepar NIKO » Mer 26 Mar 2008 22:18

tu as une carbu davant 93 c plus simple... sur le tableau ca existe pas ppour les injection......si quelqun a la reponse???
Habitué

HabituéNIKO
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Age: 47
Inscription: Mer 19 Sep 2007 20:34
Localisation: bretagne
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités