NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Shadow62 2l gti [photo de la 106 p 14]Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Shadow62explique pourquoi?
en meme temps vaut voir quelle utilisation de tout les jours ensuite il faut voir aussi si tu avait saz sur une 1.6l ou 2.0l car elle se comporte pas pareil j'attend ton explication avec impatience
Re: Shadow62bah il sont beaucoup trop souple
cest leurs principale incovenient mais bon c est toujours mieux que l origine!!!!
Re: Shadow62et c'est surtout mieux que des amortisseurs d'origines et en plus entierement vidés (mais amortos arrieres sont morts de chez morts)
ensuite je ne peux pa prendre un truc trop ferme car je fais pas mal de route avec
Re: Shadow62news pics se soir les gens
Re: Shadow62les koni sont quand meme les plus sport!!!
mais sont parfait pour l autoroute!!
Re: Shadow62alors les wetec sont a chiez enfin pour l'utilisation que j'avais de mon nx : trop souple, manque de détente de l'amortisseur et sur virage énorme, bon voila j'étais pas mal sur circuit les week jusqu'a se que je casse le moteur lool.
les koni un seul mots: térible, sousi de sur virage suprimé, tres tres bonne tenue (j'me suis fait pas mal peur ) avec dessus des ressort jamex qui vienne de chez croosty bref térible rien a redire. seul défault moi je m'en tappais royalement c'est que tu roule sur une allumette ta l'impression de roulet sur un tronc d'arbre. par contre shadow si sa peut te dépanné j'ai 2 amorto avant en tres bonne états pour 50€ la paire plus frait de port ;)
Re: Shadow62c'est des quoi tes amortos avant deja?
Re: Shadow62je voi que le probléme du bbcode n'est pas encore totalement réglé,lol
sinon elle est jolie aussi comme sa,jais récupéré les url pour les voir ailleurs lol
Re: Shadow62oui j'ai envoyer un mp a triade
Re: Shadow62ouais ,faudrais les activer dans tout les postes de photo,je vais bientĂ´t en remettre aussi moi.
aprés sais au gars d'être raisonable et de ne pas faire n'importe quoi dans cette section.
Re: Shadow62Au final, ma voiture ressemble un peu à la mienne surtout maintenant que j'ai retiré les anti-brouillards à l'avant. ![]() Ensuite, à défault de me répéter, le support de plaque à l'avant ne rend pas vraiment très bien sur nos NX, il serait bon de le retiré et changer tes répétiteurs d'ailes comme tu as déjà changés tes clignotants avants [Question qui suit]. ![]() ![]() Où as tu trouvé tes clignotants avant blanc ? Bonne continuation pour la suite... ![]()
Re: Shadow62Fais une petite recherche pour les clignos blancs, y'a un tuto.
Faut acheter du plexiglass de douche chez Merlin l'enchanteur, et decouper....
Re: Shadow62
merci a toi mais maintenant j'ais monter hier avec didier g mais anti brouillard blanc (je posterais une photo tout a l'heure) ensuite les clignots avants c'est comme a dit antoine moi c'est didier g qui les avaits en rab et me les a gentiment donné les répétiteurs,je doit les commandé sous peu puis entre nos nx ya une enorme difference carla mienne est une 2.0l ![]() ![]() par contre tu n'as pas encore ton permis? ![]() ![]()