NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

PràƒÂ©sentation d'un nouveau


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Japamobile » Ven 26 Sep 2003 17:09

Ben on voit pas bien sur la photo...

Y a des nx SANS T-top et là  tu as un vrai toit......

Il est possible que kk un ai fait des panneaux pour remplacer le t-top en verre (gain de poids) mais ca doit Ă ÂŞtre artisanale :wink:
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar RackBoy » Mer 15 Oct 2003 07:51

Voilà  je suis de retour de mon petit WE dans le sud qui a été expéditif puisque je suis allé cherché la voiture à  Menton pour revenir à  Paris prà¨sque aussi vite... :cry:

Finalement, j'ai pris l'Opel Calibra car en faisant mes comptes la Nissan 100 NX à  3800 Euros dépassé mon budget, et comme j'ai pas envie de manger des pà¢tes pendant 3 mois... :wink:

La voiture date de 91 comme la nissan, sauf que là  il y 115Ch à  la place de 95, 50 cm de plus en longeur, l'ABS, les rétro électiq avec dégivrage, elle est rouge et pas blanche (Nissan 100NX du papy).
En fait y a des petits pb:
-des petits endroits oĂ Âą la peinture est parti
-les charnià¨res en plastique de la plage arrià¨re cassées
-Le rétro centrale qui tient mal (a changé)
-le voyant moteur c'était allumé... diagnostic: dif de tension entre le calculateur d'inj et la batterie.. :oops:
-Quelques plastiques de l'habitacle sont mort (défaut relevé sur toutes les calibra!)

Mais sinon les pneus sont comme neuf, l'embrayage est bon, quelques broutages et calage à  du pb de voltage, une direction super assisté (du beurre :P ).
Mais surtout c'est pas un gros VEAU! :lol: Sur le retour Toulon Paris, moi et ma copine ont à  pu essayer... roh le pied!
On est derrià¨re une 406 qui roule bien (140 -150), on a envie de doubler, clignotant, légà¨re pression du pied droit ===> 170 en un rien de temps.
Je l'ai poussé à  190, mais la fameux peur du gendarme m'a fait ralentir.

Je suis désolé de ne pas vous avoir fourni mes émotions à  la conduite de la Nissan 100NX du papy de Hyà¨re, mais mon WE était trop serré pour que je fasse tout.

Si à§a vous tente je prendrai des clichés de ma voiture et je l'ai mettré, enfin c'est comme vous voulez

En tout cas merci pour votre aide.
Embrace The Inevitable
Nouveau membre

Nouveau membreRackBoy
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: Lun 15 Sep 2003 08:41
Localisation: Gagny dans le 93
Hors ligne


Messagepar JP » Mer 15 Oct 2003 10:49

OPEL font de tres bonnes autos, tu devrais etre content de ta Calibra, puis c'est une tres bonne base tuning, en + tu auras moins de mal à  trouver des pieces que sur les NX :roll: ok pour les photos, amuses toi bien avec ton nouveau bébé :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités