Merci !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un haut parleur qui coupe tout le reste!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Un haut parleur qui coupe tout le reste!!J'ai déja un kit eclaté a l'arrière, un caisson et un ampli depuis un peu plus d'un mois et tout marchait très bien jusque là . J'ai installé mon kit eclaté a l'avant aujourd'hui, concernant l'enceinte de droite tt va bien, pour l'autre en revanche... J'ai d'abord cru ke ca venai du branchement iso, j'ai alors coupé les cable des connecteur pour les relier en direct (un peu barbare je sais
![]() Merci !!
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!Salut
![]() ton Kit est monté avec un boitier filtre à fréquences qui "dispatche " vers chaque enceinte ![]() si oui : vérifies tes branchements ![]() Bon Courage pour la Suite ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!Non non j'ai un filtre par enceinte, et tout les éléments sont pré cablé, ya juste a suivre le + et le -, simple me direz vous ba la ya qql chose qui bug
![]()
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!
ou peut etre ton enceinte qui est morte!! verifie sa resistance !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!Ok avec matmax , enceinte défectueuse , elle fait un cour circuit , résultat l'ampli intégré du poste se met en sécurité , il te reste plus que les sorties rcas
![]() Vérifie sa résistance comme le monsieur d'avant ta dit ![]()
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!une autre possibilité : tu testes le système avec une autre enceinte fiable pour entendre comment çà réagit
![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!J'ai redémonté ma garniture de porte et me suis aperçu qu''en appuyant sur celle ci un coup ca marche un coup ca marche pas donc faux contact et masse quelque part je suppose..
Donc j'ai tout simplement isolé tout ce que j'ai pu, les connecteurs les cosses les visses de la garniture intérieur. J'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucun contact avec carrosserie ni guide de fenêtre. Je remonte tout nikel tout marche. Petite coupure de 2s en rentrant chez moi (je bricolais pas chez moi ^^) le temps d'appuyer sur la porte avec mon genou...A voir mais je pense avoir tt bien isolé ![]() ![]()
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!les fils d origine sont super mal isole
mois j ai refait lecablage de ma porte conducteur bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!+1 matmax
fils mal isolé ou hp a la masse qui coupe les amplis d'après moi ![]() vérifie que rien ne touche la carrosserie ![]()
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!Oè tout comme l'arrière je voulais recabler entièrement tout, pour mettre de la plus grosse section mais j'ai bien vu que c'était une grosse galère!!
En tout cas de tout ce qui est visible je n'ai aucun contact qui pourrait faire masse.
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!alors surement le filtre en court circuit ou le hp HS
![]() essai avec un hautre hp sans passer par le filtre et tu verra bien si sa marche.
Re: Un haut parleur qui coupe tout le reste!!Moi j'ai tous re câblé, c'est sur tu passe du temps mais pour un KE, mieux vaut changer les câbles quand même.
![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1