voila ma ninx.
je mettrais d'autres fotos .
si je vds ma moto je finirais mes modifs.
http://www.youtube.com/watch?v=gMJ7S2T1bbc
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninixModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma ninix![]() voila ma ninx. je mettrais d'autres fotos . si je vds ma moto je finirais mes modifs. http://www.youtube.com/watch?v=gMJ7S2T1bbc Dernière édition par laurent601 le Sam 5 Juin 2010 16:59, édité 1 fois.
Re: ma ninix[url=
[/url]
Re: ma ninixtres belle en blanc! j'aime bien les jantes...
Re: ma ninixet je suis d'accord les seules modifications qui seront faites a l'extérieur de la mienne seront des retouches de peinture!!!
Re: ma ninixSur une NX blanche les clignos orange sont avantageusement remplaçables par des blancs.... même moi j'appelle pas ça du tunning
Re: ma ninixoui ça d'accord ça modifie pas la ligne de la voiture et sur du blanc ça peut etre mieux... la mienne étant rouge je m'en soucie moins!
Re: ma ninixles prochaines modifs sont des cligno blanc mon echapement complet.
et le remplacement de mes haut parleur.
Re: ma ninixqu'est ce que ca va bien ces jantes a ta nx ... , ca rajoute deja un gros coup esthétique !
Si seulement le 195 50 15 était homo sur 2L :@
Re: ma ninixquestion? ,c'est pas a toi que j'ai vendu et installer les KONI !
elle me dit quelque chose cette nx !! l'acheteur avait exactement la meme ,les meme film bleu derriere et en plus elle est rabaissé !! de retour en NX !
Re: ma ninixil me semble bien mat qu'il m'ai dit ca !
Re: ma ninixsalut,oui matmax,c'est moi.tiens au passage les tetes d'amortisseur etait pas serré c'est ca le clac clac que l'on entendais quand on roulait.
Re: ma ninixpas serrer alors que l'on as pas reussi a les debloquer!!
peut etre du jeu avec le temps???????? sinon ca roule bien ! de retour en NX !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2