voila ma ninx.
je mettrais d'autres fotos .
si je vds ma moto je finirais mes modifs.
http://www.youtube.com/watch?v=gMJ7S2T1bbc
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninixModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma ninix![]() voila ma ninx. je mettrais d'autres fotos . si je vds ma moto je finirais mes modifs. http://www.youtube.com/watch?v=gMJ7S2T1bbc Dernière édition par laurent601 le Sam 5 Juin 2010 16:59, édité 1 fois.
Re: ma ninix[url=
![]()
Re: ma ninixtres belle en blanc! j'aime bien les jantes...
Re: ma ninixet je suis d'accord les seules modifications qui seront faites a l'extérieur de la mienne seront des retouches de peinture!!!
Re: ma ninixSur une NX blanche les clignos orange sont avantageusement remplaçables par des blancs.... même moi j'appelle pas ça du tunning
Re: ma ninixoui ça d'accord ça modifie pas la ligne de la voiture et sur du blanc ça peut etre mieux... la mienne étant rouge je m'en soucie moins!
Re: ma ninixles prochaines modifs sont des cligno blanc mon echapement complet.
et le remplacement de mes haut parleur.
Re: ma ninixqu'est ce que ca va bien ces jantes a ta nx ... , ca rajoute deja un gros coup esthétique !
Si seulement le 195 50 15 était homo sur 2L :@
Re: ma ninixquestion? ,c'est pas a toi que j'ai vendu et installer les KONI !
elle me dit quelque chose cette nx !! l'acheteur avait exactement la meme ,les meme film bleu derriere et en plus elle est rabaissé !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma ninixil me semble bien mat qu'il m'ai dit ca !
Re: ma ninixsalut,oui matmax,c'est moi.tiens au passage les tetes d'amortisseur etait pas serré c'est ca le clac clac que l'on entendais quand on roulait.
Re: ma ninixpas serrer alors que l'on as pas reussi a les debloquer!!
peut etre du jeu avec le temps???????? sinon ca roule bien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2