On a tous, un jour ou l'autre, été propriétaire d'une grosse m.... C'était la honte
  On a tous, un jour ou l'autre, été propriétaire d'une grosse m.... C'était la honte   Ou alors vous avez eu des grosses galères...
  Ou alors vous avez eu des grosses galères...  
 Rions un peu
 Pourquoi ne pas mettre une note sur 10, 10 étant le max en matière de m....
  Pourquoi ne pas mettre une note sur 10, 10 étant le max en matière de m....Alors je commence : une BX marron glacé (achetée par mon Pou, pas un cadeau mais une necessité, à l'époque on n'avait pas un radis). Bon, déjà l'esthétique
 mais en plus cette saleté calait n'importe quand (quand je prenais un virage, en 3ème...). A l'époque, Pou pensait que c'était dû à ma conduite.
  mais en plus cette saleté calait n'importe quand (quand je prenais un virage, en 3ème...). A l'époque, Pou pensait que c'était dû à ma conduite.  En fait, un bout d'épine de roncier obstruait de temps en temps l'admission d'essence
 En fait, un bout d'épine de roncier obstruait de temps en temps l'admission d'essence  
 Note : 8/10 (Pas 10/10 car on l'a revendue plus chère que le prix d'achat
 )
 )

![TITAN-X [grade suprême] TITAN-X [grade suprême]](./images/ranks/angry.gif)

![[Dieu de la 100NX] [Dieu de la 100NX]](./images/ranks/enaccord9.gif)

........... une Innocenti pourrie de rouille au niveau des bas de caisse comme jamais plus je n'ai eu après ........ heureusement ..............
 ........... une Innocenti pourrie de rouille au niveau des bas de caisse comme jamais plus je n'ai eu après ........ heureusement ..............   

![[NX-POWER] [NX-POWER]](./images/ranks/nxpower.gif)