ma pire sans aucun doute ................

........... une Innocenti pourrie de rouille au niveau des bas de caisse comme jamais plus je n'ai eu après ........ heureusement ..............
en allant jusqu'à enlever le tapis de sol : meme certains conduits d'évacuation intérieurs étaient rempli de morceaux de toles rouillées ...........
j'avais bricolé des bas de caisse en fer doux façon nullard de service ..............
la tole était vaguement choucroutée içi ou là ........... un peu zarbi qd meme ...............
sans un con de pote qui m'a incité à continuer jamais je ne l'aurais achetée ................
j'l'avais acquise pour la modique somme de 3000 francs et je l'ai revendue à un taré de service qui l'a fait crisser des pneux comme un jobard aux ronds points pour le montant exaltant

de 2500 frcs .............. sacré perf pour la merde que c'était ................
et c'était pas une De Tomaso .............

........... pour sur ...............
le gars qui me l'a acheté à meme essayer de la revendre sans la passer à son nom avant ............. j'ai reçu un appel téléphonique à ce sujet ...........
il avait peut etre mis les numéros et autres sur une caisse volée ............

............ j'ai dit à la personne de ne pas l'acheter ..........
j'lui mets un 7/10 parce que tout n'était pas aussi pourri que certaines zones de tole ............. une sacrée merde qd meme ..........