lobwiz a écrit:Fo lire la converse les mecs
Merci je voyai ce que tu voulai dire mais
j'voyai pas le rapport ici c tout...
Pour ta question, si on repond pas c kon ne sais pas! on va pas mettre un post pour
ecrire 'je sais pas'...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rubrique VIPModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci je voyai ce que tu voulai dire mais j'voyai pas le rapport ici c tout... Pour ta question, si on repond pas c kon ne sais pas! on va pas mettre un post pour ecrire 'je sais pas'... ![]()
Ba c'est une des plus ancienne... mais j'croi qui en a ki en on MANIFESTER VOUS LES GARS!!!pour lui
Moi j'ai une carbu, mais je pense
pas qu'il y ait de prob a mettre une admission directe sur une carbu?? Faut demander ? Killer, il a une carbu aussi, peut ?tre qu'il a une admission lui Thomas.
100 NX 1.6L
kler
Bon pour le section priv? tu n'aurai po une autre id?e en tete ?? genre le partage de certaines choses ![]() ![]()
admettons que techniquement je puisse cr?er cette rubrique restreinte ? des "VIP" ...
![]() grade "VIP" ? Les crit?res c'est quoi ? ![]() ILLEGALES , comme les runs, ou encore des photos qui seraient soumises ? droit d'auteur etc ... car m?me si c'est un acc?s prot?g?, la protection pourra facilement ?tre contourn?e et dans ce cas l? c'est le webmaster qui payerait les pots cass?s ![]() ![]() ![]() R?fl?chissez d'avanatage au truc, et on en rediscutera volontier ![]() ![]()
sans souci jp
euh on peut faire une section qui serais accessible de la meme fa?on que la section+18ans sur la castor team(seulement ac accord du webmaster ou des modo) ou l'on peut parler plus librment a moin que c encore la meme chose que l'exemple cit? au dessus??? ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
OK je vai reflechir aux "crit?res" pour devenir "VIP" de cette section et j'te propose ca JP
![]()
C exactement un truc comme ca que je penser...
Ola j'vien de relir et tu te contredi l? JP ![]() ![]()
c po grave c la fatigue lol
puis les run c pas illegaux(?a depend on va dire ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je suis 100% pour cette rubrique
! une zone qui permet de donner des infos plus persos, pour s'entraider.. c'est une bonne id?e. ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
j'en fait parti sur un autre site de ce
genre de "forum priv?"invisible aux non-autoris?s, je serai donc pour , mais ca ne se fait pas comme ca en un clin d'oeil! faire confiance ? des gens qu'on n'as jamais vu et qu'on connait finalement peu c'est risqu?! je propose que jp et d'autres personnes (de SON choix!) en parle en messages priv? pour commencer! j'ai des id?es de selection mais je vous previens, elles seront rudes! je ne compte pas donner mes coordonn?es ? n'importe qui! et l? je suis tres serieux! mon id?e serait de faire une sorte de CV (que je devellopperais ? JP uniquement pour commencer) et d'instaurer quelques regles strictes ? ne franchir sans aucun pretexte!!! ceci n'est que mon avis personel, donner vos id?es sans les devoil?s totalement (MP ? JP pour rentrer dans des d?tails trop personel ou intimes!)
normal,jusqu'ici tt a fait d'accord car le forum est accessible a n'importe qui inscrit ou pas on peut
lire ce qu'il y a de not?,puis comme tu dit c un peu dur de faire confiance a des gens que l'on connais que par le net(en regle general,perso ya 2 ou trois enrgumene que j'ai deja rencontr? lol) bref comme tu dit discutons en ac jp par mp et aussi laissons lui le temps de voir(on le voit pas souvent cs dernier temps alors on va pas l'harceler ac ?a ![]() ) ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |