Pour un petit rasso de cambrousse... Y'en a de toute la France (et peut-ĂŞtre de Belgique
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieMerci pour ton soutien Phil
Pour un petit rasso de cambrousse... Y'en a de toute la France (et peut-ĂŞtre de Belgique "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
et une aussi , non ? ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ta petite alors en plus , non ? .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Le "rasso" de Mariepeut etre que je viendrais avec mon fils ( enfin un des deux !)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieLes petiots sont bien venus, mais prévoyez le budget "manèges". Y'en a qui vont prendre cher
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ouais avec Elisa, c sur que je vais devoir y passer Au fait, il va vraiment y avoir l'envol d'une montgolfière? Elle aimerait bien voir ça.
Re: Le "rasso" de Marieca dépend énormément de la météo ( temps chaud, pas trop de vent etc...), mais en général, il y en a régulièrement. j'espère pour ta puce que ce sera le cas. Ca se passe tôt le matin ou en fin d'après- midi... Cette année, ils avaient organisé un week-end aéronautique... un temps de merde... personne n'a pu décollé
Nous les ninix elles roulent par tout les temps (ou presque). "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieArrètes de mettre des smileys tristes, tu n'es pas responsable du temps.
Je lui ai expliqué qu c pas encore sur pour la montgolfière
Re: Le "rasso" de Marieet ma petite femme aussi ...
Re: Le "rasso" de MarieSuper Marc
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Trop loin de tous le monde, dans le 44 près de nantes
Re: Le "rasso" de MarieCa s'annonce bien!
Si j'ai bien compté et que tout le monde vient on serait à 7 nx plus Marie et Pou, ça ferait 9 nx. C'est déjà pas mal mais est-ce assez pour une expo sur la place du village?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |