J'ai l'aval de M. le maire et une rĂ©union avec lui et le comitĂ© des fĂȘtes devrait avoir lieu rapidement. Ouh, ça fait sĂ©rieux,non ? Pas de soucis
Pou est vice-prĂ©sident du comitĂ© des fĂȘtes J'ai eu la mauvaise idĂ©e de regarder les autres tentatives de rasso et je me suis dit , t'as bien fait de fermer les yeux et de foncer. J'en ai deduit que 3 raisons majeures empĂȘchaient la rĂ©alisation d'une bonne idĂ©e :
C'est un rasso sur 2 jours, mais libre Ă vous de ne venir qu'une journĂ©e (il n'y a rien d'obligatoire ce week-end lĂ
Voici le programme tel que je le vois :
Samedi matin : Prise de contact des diffĂ©rents participants avec un petit cafĂ© chez moi, arrivĂ©e dans les chambres d'hĂŽte. Pas d'horaire d'arrivĂ©e prĂ©cis (vous venez de trop de points de dĂ©part pour ĂȘtre prĂ©cise... Les alĂ©as de la route...)
Samedi midi : Barbecue Ă la maison (si vous ĂȘtes trop nombreux, j'ai un pan B)
Samedi aprĂšs-midi : vers 14h30/15h00 circuit d'une 50aine de km en mode promenade. Vous allez comprendre pourquoi j'adore aller bosser. Au programme, route de campagne. Ca monte, ça descend, ça tourne, ça cahotte (peut-ĂȘtre pas autant que chez toi Phil). Jolis paysages. Je vous imprimerais le circuit, comme ça vous pourrez le refaire ensuite Ă votre rythme (genre, salo... de tracteur, j'vais ĂȘtre Ă la bourre pour mon prochain cours).
Samedi soir : Moules frites sur la place du village.
Dimanche matin : Expo des voitures sur la place du village.
Dimanche midi : Défilé des voitures derriÚre la fanfare du village (je vous avez dit "rural").
Braderie : si vous avez des trucs à vendre, n'hésitez pas (pas de location d'emplacement).
PossibilitĂ© de baptĂȘme de mongolfiĂšre le samedi soir ou le dimanche matin. (tarifs dans un prochain message)
Si vous avez des suggestions, demandes de precisions, ou des question, n'hésitez pas.

Pas de problĂšme les gars : 2 stations de lavage Ă 1,5km de Jumel et une station service 24/24.

![[Dieu de la 100NX] [Dieu de la 100NX]](./images/ranks/enaccord9.gif)

![[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER]](./images/ranks/stara.gif)
c'est champion ............

![TITAN-X [grade suprĂȘme] TITAN-X [grade suprĂȘme]](./images/ranks/angry.gif)