Par contre on bouche completement ou quoi ?! c'est bizarre ?! mais c'est cool franchement! Au CT tu le garde en mode fermer lol ?!
De bon achat et de bonne transformation en perspective !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LOk c'est cool tout ca , j'ai vu un mec sur le rasso que j'ai fai ya 2 semaine qui avais ca mais electrique j'avou c'est bleuffant la difference...
Par contre on bouche completement ou quoi ?! c'est bizarre ?! mais c'est cool franchement! Au CT tu le garde en mode fermer lol ?! De bon achat et de bonne transformation en perspective ! ![]() ![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2L
Pas con comme question, si tu laisse ouvert, trop de bruit mais si tu ferme trop, le moteur s'étouffe. Tu fais comment au CT?
Re: [toto491] 100 nx 2Lau ct on s'en fou il contrôle pas le bruit , mais tu la laisses fermer comme ça , ça se voit pas que c'est trop non homologué !
En faite le papillon ne fait pas la taille exacte de la vanne donc il reste un peu de jour autour , même fermé a fond les gaz part ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lj avais parlé avec quelqun qui roulais sur piste
il m avais dit qu il utilisais un peu ce genre de clapet car certaines pistes sont limitées a certain db vrai ou faux .... si je peux me permettre de glisser un petit exemple ![]() http://www.youtube.com/watch?v=69mDzZ7bRlo&feature=related c est une sub , pas une nx mais on entends bien la difference ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lil y as des super exemple sur youtube d'une Tchou-Tchou
ca passe du tres violent au joli son !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LPour la fin du mois ça sera monté normalement
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Let ta reprog ?
tu l as renvoyé c est dommage que ça n ai pas fonctionné du premier coup ![]() au faite ta ligne tu la soude à quoi , au semi ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ai pas eu le temps de la renvoyer , faut dire que les horaires de la poste n'aide pas !
Dommage oui , mais c'est le jeu des modifs , quand on commence a tout modifier , ya tjs des réglages a faire ![]() Je sais trés bien que le 1er montage de la ligne yaura un soucis , ca touchera quelques part ou autre Pour la ligne elle sera souder au TIG par un soudeur pro ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lque du bon systeme ca !!
mais j'ai touours pas compris pourquoi certain NX n'en sont pas equipé ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lya que la tienne mat qui a ça d'origine sur les nx le carrossage n’est pas réglable !
mouais moi qui voulais changer d 'amortos !! portant c'est des amortos nissan (assez recent d ailleurs puisque neuf 6 mois avant l'achat de la nx) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lça empeche pas de changer les amortos en gardant les vis exentriques mat
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
si pour ma part ! car les cale de l'exentrique sont avec la jambe de force ! mes jambe de force un un cale pour l exentique et un trou oblong ! c'est pour ca que je comprenais pas au debut !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!