Ils s’emmerdent pas chez Nissan !!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: phil2 1.6 carbubeau travaille je c'est ce que sa représente mois aussi j'y suis passer
moi preso c'est le par-choc qui ma fait chi... mais bon c'est une jap et les jap c'est très capricieux pour le blanc c'est la teinte d'origine ou un blanc pure ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: phil2 1.6 carbuJe viens de voir ton travail de peinture, c'est super ! Déjà qu'elle était vraiment propre avant, maintenant elle va être neuve !
J'espère te revoir au prochain nismo days Phil ! Bonne continuation ! ![]() ![]()
Re: phil2 1.6 carbumerci denrée
pour les nismo je sais pas encore ça dependras du lieu et de la date tiens moi au courant quand tu sais ! tu pourais venir nous voir aux nx day's si ça fais pas trop loin de chez toi ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbualors auj j'ai recollé mes baguettes et changé mes cotés de T TOP que j'avais repeind
pour ceux qui veulent savoir comment ça se démonte : - d'abord enlever la garniture interieur :appuyer avec un petit tournevis sur l'encoche de l'entourage plastique de la poignée et le tirer ; pour le bouton il suffit de tirer dessus ; enlever la vis cruciforme et tirer sur la garniture - ensuite enlever en les pinçant les agrahes en U qui tiennent le joint (tenu par 2 petites pattes métal qui sont repoussées par le mecanisme de fermeture) derriere le joint il y a 4 vis qui tiennent la baguette exterieur - plus qu"a enlever le bandeau plastique peint qui est fixé par 3 vis de 10 a la clef (dont 1 derriere la serrure) et une vis cruci ( a l'ext de la garniture) voila j'espére avoir été clair sinon n'hésitez pas a demander moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuSalut Phil voila les photo de ta nx devant chez moi
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Et la derniere avec ma nx a moi ma poubelle a coté de la tienne Phil ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: phil2 1.6 carbuc'est beaux !!!!!!!!!!!!!!!
fait juste un truc pour la flute qui te sert de sortie d'ECH sinon elle est magnifique !! de retour en NX !
Re: phil2 1.6 carbu
Re: phil2 1.6 carbuVraiment du super boulot Phil encore bravo!!!
![]()
Re: phil2 1.6 carbu
c'est le seul truc que je peux pas suporter sur les 1.6 ! ca et les becquet de toit ! de retour en NX !
Re: phil2 1.6 carbumerci les gars
t'inquiete mat c'est prévu une sortie moins "flute" faut juste que je trouve le moyen d'empécher de rouiller la sortie acier que j'ai polie le + marrant aujourd'hui c'est qu'en faisans les courses (apres avoir vu pat) je me suis garé à coté d'une autre nx blanche mais slictop et ensuite croisé une rouge ... tout ça dans la petite ville de gap belle journée nx ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuWooow phil tu a battu le record 4 nx devant toi en 1 seul journee
c'est la blondasse que tu a croiser dans la rouge ?
Re: phil2 1.6 carbuJoli peinture , c'est quoi le programme pour la suite ?