J'avais pas vue ce post !
Alors moi j'ai buté un chevreuil avec ma 1ere voiture, une Tipo, le bordel c'est jeté sur la voiture a la sortie d'un village, mort. la voiture n'as presque rien eu, calandre fissuré c'est tout ^^
Ensuite, autre route au tour de cher moi, un chevreuil avec des bois, il me fonce dessus et tape mon aile gauche, je pouvais pu ouvrir la porte de ma tipo, l'aile était plier derrière. Je sort par le coté passager et je remet sa en place avec mes main délicate ^^ Le chevreuil a continué sa route.
Ensuite, le plus mal, j'ai tapé un chevreuil avec ma 1ere moto, un Kawa ER5. Il est sortit du fossé ventre a terre, j'ai rien eu le temps de faire qu'il était déjà dans ma roue avant. moi mode superman au dessu du guidon, bien amoché au genou. ma moto en vrac pire que moi dans le talus. De colère, je recherche le chevreuil dans la nuit avec mon téléphone, je le retrouve il était en train d'agonisé. Je l'achève a grand coup de latte. "tien enculer,sa t'apprendra a bousiller ma moto neuve !" On l'a bouffé celui la ^^
Et plus récemment, un autre chevreuil a foncé dans la Silvia, dans la porte. Juste un petite bosse que j'ai redressé. Chevreuil reparti.
Tout ceci en 4-5ans de permis, les animaux de la foret m'aime !